samedi 15 mai 2010

Bon weekend !

La talentueuse Biel a encore créé une nouvelle vidéo. Comme à l'accoutumée, je vous la mets en ligne, je suis une fan de son travaille.

Rob 2004 - 2010, more than Edward

11 commentaires:

  1. Magnifique ! J'ai beaucoup aimé ! C'est dingue ce qu'une simple coupe de cheveux ça vous change un homme ...

    RépondreSupprimer
  2. Absolument fabuleux! Me revoila en train de revasser!! Quel beau travail Biel. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jai adorer frenchement fabuleux

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette vidéo .

    RépondreSupprimer
  5. tres beau boulot j'adore en plus la musique nous transporte!

    RépondreSupprimer
  6. Arfff moi aussi je suis une vraie fan des vidéos de Biel ... et là notre Rob dans tout ses films ... huummm trop bon ça !!! Du coup ça donne envie de les revoir ... hein Tess ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Gros soupir il est 10h32 et me voilà déjà en train de rêver et bein ça promet pour le reste de la journée tiens ! Super vidéo.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette vidéo elle est géniale (comme tous ce que fait Biel)

    RépondreSupprimer
  9. 9h48 et me voilà bonne à révasser sur Rob toute la sainte journée, merci Biel et merci Tess.....

    RépondreSupprimer
  10. EXCELLENT!! les scènes et la musique : c'est mortel!! Un bon petit coup de fouet pour la journée...

    RépondreSupprimer
  11. Bellancolie17/05/2010 20:36

    Merci Tess de nous montrer ce vidéo. J'adore Rob sur le vélo et cette musique, WOW ! Je ne peux m'empêcher de le regarder encore et encore...

    RépondreSupprimer