mercredi 14 avril 2010

Photos de Rob en noir et blanc

La 2e partie, comme promis :

ThinkingofRob

5 commentaires:

  1. oh my god.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je ne peux pas crier, mais MON DIEU!!!!!!!!!!!!!! je retenez moi ..... la femme qui aura la chance de le conquérir.... qu'elle en profite!! il est vraiment TROP BEAU (ps: chacun ces gouts mais il convient tout à fait aux miens)

    Merci Tess pour cette vision matinale irréelle!!

    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu veux que j'arrive à bosser sur mon roman après de telles images ??!! Tiens après on se demande pas pourquoi ça fait deux textes que je ponds sur le blog qui parlent d'une créature mythique digne d'un dieu vivant !! Je veux le même à la maison qu'on se le dise !!!!
    Bonne journée les filles !! :)

    RépondreSupprimer
  3. @Dam Sco ! oupss pardon.... hmm dieu vivant ?? bon dès mon retour de vacances je repasse sur ton blog lire ca !! ;-)) !!!
    Alors a bientot, d'un coté ou de l'autre des blogs !
    gros bisous et bonne continuation pour ton dieu vivant, je suis sure que tu es bien inspirée ;-) !!

    RépondreSupprimer
  4. olala je vous jure lol!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. PPPFfffff pourquoi je les ai ENCORE regardé ces photos ... j'ai même plus de mots là pour exprimer le fond de mes pensées ... juste pousser d'intenses soupirs et rester la bouche ouverte ... Arrfff ... Rob ...

    RépondreSupprimer