jeudi 15 avril 2010

Nouvelles photos promo d'Eclipse



Wow j'adore !! J'étais pas super emballée par le premier poster, j'aime mieux celui la ! Edward est juste...grrr.... ;-)

source ThinkingofRob

7 commentaires:

  1. RRhhhaaaa ouai là 100% ok avec toi ! Il est trop craquant là Edward ! Punaise ce regard ... c'est bon je suis encore en vrac ... oucchhh ...

    RépondreSupprimer
  2. ah ils sont bcq mieux!
    rob est à croquer dessus....
    comme toi le 1° j'ai vraiment pas accrocher

    RépondreSupprimer
  3. Bella a l'air en meilleure forme sur cette photo lol....

    RépondreSupprimer
  4. Franchement meilleur que l'autre.... j'adore Rob sur ces photos.

    RépondreSupprimer
  5. Se regard.Il doit en faire tomber plus d'une ... moi y compris biensur.
    J'aime bien les deux moi... Tant qu'il y a Rob dessus moi sa me va .

    RépondreSupprimer
  6. elle est mieux sa c'est sur !!!!! vivement la sortie au cinéma

    RépondreSupprimer
  7. Ouaah. Moi aussi c'est mon poster promo préféré!
    C'est cool de trouver des fans suisses! Moi je suis genevoise :P

    RépondreSupprimer