dimanche 4 avril 2010

Hush Hush, premier chapitre en ligne

Oui je sais je vous bassine avec ce livre, lol !!! Sortie française dans peu de temps !!!

Mais voila le premier chapitre en ligne !!! On y a déjà un Patch qui rend Nora complétement dingue, au propre comme au figuré, dès la première rencontre !!

Chapitre 1 : Cliquez ICI !! (merci Aur' !!)
Et le chapitre 2 en ligne également ICI !! yes !

4e de couverture (traduit de l'anglais)
L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Mais c'était avant l'arrivée de Patch. Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres terrifiantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance et qui croire. Patch apparaît partout où elle est, et semble en savoir plus sur elle que sa propre mère. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Son sourire n'est de loin pas encourageant, mais effrayant. C'est un sourire qui promet des ennuis. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

Parce que je ne peux pas y résister, voici les quelques citations d'une longue liste à venir :

Je sortis ma liste afin de commencer ce fichu devoir :
"- Ton plus grand rêve ?" J'étais particulièrement fière de cette question, elle demandait reflexion et le déstabiliserait.
"- T'embrasser."
(..)
Toute trace de sourire disparu de mon visage.
"- tu ne m'impressionnes pas."
"- c'est parce que je n'ai pas encore essayé".
(..)
J'optai pour une attitude excédée, il me fallut tout de même quelque instant pour retrouver ma voix.
(..)
- Tu admets donc faire exprès de me provoquer ?" dis-je.
- Redis "provoquer", ca rend tes lèvres tellement....provocantes..

Et c'est qu'un début... !
Plus que quelques jours avant sa sortie ! (annoncée au 14 avril sur Amazon)

Pour rappel, mon avis et résumé ICI


******************

Il y a aussi les premiers chapitre du Cercle Secret de LJ Smith (auteur de Journal d'un Vampire) ICI.

28 commentaires:

  1. Merci Tess ! Je m'empresse d'aller la lire les deux chapitres ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Derien Tess. Personnellement c'est deux premiers chapitre mon mis l'eau à la bouche. Vivement ca sortie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. salut Tess! J'ai suivi ts précieux conseil et me suis achetée éternel tome1 et2 je m'y suis mise cette aprés midi et me voila déja transportée.A propos de Hush Hush g lu ls deux chapitres en ligne et comme l' as dit Aur' g l'eau a la bouche. Y a plus qu'a patienter et la ça va g de quoi attendre.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Nancy, oh je suis contente ! ca me fait toujours tellement plaisir quand on aime un livre autant que moi !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu le 1er chapitre et la scène est très ressemblante à celle des Sangs bleus où le prof demande aux élèves de se déplacer d'une place et où Théodora se retrouve à côté de Kingsley...

    Mais tu me donnes très envie de lire ce bouquin, je pense que je vais le commander, et j'hésite sur le reste de ma commande...
    et dire qu'avant de venir sur ton blog, je ne savais pas quoi lire et maintenant je ne sais plus lequel choisir, quelle ironie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir a vous !
    J'ai lu hush hush sur vos conseils !
    Cest un livre genial, dans mes preferes.
    Bref', a la fin de l'histoire, Becca Fitzpatrick ecrit "A suivre...". Et ayant adore le livre, je me demandais si il y allait avoir une suite ! Jai n'ai pas reussi a choper d'infos sur le net, auriez vous des infos, de votre coté ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je l'ai dévoré en un jour. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit blanche pour un bouquin. La suite s'appelle Crescendo et elle doit sortir à la fin de l'année aux Etats Unis. En attendant je m'amuserai à le relire pour m'imprégner des détails

    RépondreSupprimer
  8. Voici le résumé de la suite de HUSH HUSH en anglais. Tess quand tu seras revenue tu pourras nous le traduire s'il te plait ?

    Nora should have known her life was far from perfect. Despite starting a relationship with her guardian angel, Patch (who, title aside, can be described as anything but angelic), and surviving an attempt on her life, things are not looking up. Patch is starting to pull away and Nora can't figure out if it's for her best interest or if his interest has shifted to her arch-enemy, Marcie Millar. Not to mention that Nora is haunted by images of her father and she becomes obsessed with finding out what really happened to him that night he left for Portland and never came home.

    The further Nora delves into the mystery of her father's death, the more she comes to question if her Nephilim bloodline has something to do with it as well as why she seems to be in danger more than the average girl. Since Patch isn't answering her questions and seems to be standing in her way, she has to start finding the answers on her own. Relying too heavily on the fact that she has a guardian angel puts Nora at risk again and again. But can she really count on Patch or is he hiding secrets darker than she can even imagine?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce livre je l'ai carrément dévorée.
    Continue comme ça.
    ++

    RépondreSupprimer
  10. quelqu'un c'est quant le deuxieme tom sortira en france ?

    RépondreSupprimer
  11. Non, mais 16 novemnbre aux usa..donc en france ca va faire loin...snif snif..

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de finir ce premier tome et il était fabuleux. Je n'avais pas envie qu'il s'arrête tellement j'étais dans l'histoire. Patch...c'est mon héro, je suis fan. J'ai adoré leurs pics. Franchement, je le conseille à tous ! Vivement la sortie du tome 2 mais c'est encore loin...

    RépondreSupprimer
  13. A quand le Tome 2 de Hush,Hush ??=)

    RépondreSupprimer
  14. oui!!! quand le tome 2!!!
    moi je l'ai relu après l'voir fini!!!je l'ai lu trop vite et patch...je tombe amoureuse de tous les héros...edward...hum!!! trop bien ce livre surtout que l'histoire c'est un peu je t'aime moi non plus!

    RépondreSupprimer
  15. ce livre est tout simplement l'un des meilleur que j'ai lu il m'as fait rire quand j'etais au mileu du livre je voulais pleurer pour qui se termine pas tellement l'histoire m'as fasciné et puis j'adore Patch il est marrant et c'est un personnage tres attachant quand a Nora c'est pareil et tous les efforts qu'elle a mis pour se dire qu'elle l'aimait pas sa m'as bien fait rire parce que lui l'as toujours su.leur petit jeu m'as bien fait rire j'ai adoré cette histoire,je trouve leur couple vraiment beau lol j'ai trop trop hate que le tome 2 sorte.waaa j'ai ecris un roman mdr

    RépondreSupprimer
  16. merci pour tes commentaires sur les livres que tu a lu ça nous aide beaucoup à choisir ! super hush hush j'arrive à la fin du livre je suis gégoutée ! il devrait y avoir une suite alors mais quand ?! bizz et merci encore

    RépondreSupprimer
  17. Salut "anonyme* je suis ravie que tu aies aimé HushHush !! et pour la suite, il sort en VO en octobre et en francais en mars 2011, ca s'appelle Crescendo
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci bocou tess pour les infos t'es incollable ;) ... rrrr c'est trop long il devrait tout faire sur un seul livre ! sniff.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Hey Tess !
    J'aimerais te remercier de m'avoir fait découvrir ce livre ! Je me souviens que quand je l'ai acheter, je me suis souvenue de ton article, des petites citations que tu avais mises, et j'ai pas pu resister. Je l'ai fini le lendemain, et depuis, c'est devenu mon livre préférer. Et grace a toi, et a ton blog si complet et interessant ou je passe toute mes soirée, j'ai pu le lire :D
    Donc merci pour ce blog et toutes ces info !

    Bisous !
    Emi'

    RépondreSupprimer
  20. Heyy Emi' !!! Merci pour ton message t'es choue !! Ahh les citations de Patch sont mythiques c'est sure ! lol !!!
    gros bisous et j'espere que tu auras d'autres livres coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  21. Là je vais commancer Dark divine , après La cité et Hush Hush . ;) .

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    je viens de finir hush hush, j'ai adoré. Je l'ai lu en une journée. j'ai hate que la deuxieme tome arrive. j'adore ton site il est genial. Je ai commencé la saga journal d'un vampir, j'ai lu la tome 1 en 24H j'ai beaucoup aimé. Je te remercie Biz

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup Eugenie !!! je suis ravie ! gros bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  24. Viens d'acheter le livre et peux déjà plus m'en passer ! Un vrai trésor ! Et Patch...Hum... Fabuleux ! Il me fait tellement rire x) Je te remercie de me l'avoir fait découvrir ! Des bisous ! Et bon dimanche ^^
    Amandine .

    RépondreSupprimer
  25. Allo Tess,

    Par curiosité, est-ce que tu sais combien cette série comptera de livres?

    Merci d'avance pour l'information.
    Melieml

    RépondreSupprimer
  26. De rien Amandine !! Et oui Patch est..hmmmm !

    Melimel, non pour l'instant il y a juste le 3e qui est annoncée pour automne 2011 en vo, Tempet. Mais on ne sait pas si ca sera le dernier ou pas.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ce livre est vraiment génial ! c'est grâce à cette page que j'ai découvert ce livre !
    En faite j'avais lu le premier chapitre ici il y a trois ans et le cdi de mon école à finit pas l'acheter il y'a 8 mois ! Hé là bah j'ai pris le livre en otage haha ! Faut que j'esquive la documentaliste tout les jours T.T Mais la , crescendo et Silence sont arrivés y'a 2 semaine donc , je vais être obliger de le rendre ! :)
    Mercii à vous !
    ( I love Patch )

    RépondreSupprimer
  28. Quelqu'un saura mettre tous les chapitres du tome 1 en ligne (ma mère ne voulant pas me commander le livre)

    RépondreSupprimer