jeudi 8 avril 2010

FALLEN de Laurent Kate en français en septembre !

FALLEN de Lauren Kate publié en français !!

Je suis toute contente, mes dernières lecture anglaises sont publiées les unes après les autres !!! Génial !! Après HUSH HUSH et DARK DIVINE, voici venu le tour de FALLEN !

Il sera publié en français chez Bayard le 18 novembre 2010.

Mon avis et résumé ici

Il y a quelque chose de familier chez Daniel Grigori. Mystérieux, il capture immédiatement l'attention de Luce, a peine eut-elle posé les yeux sur lui lors de son premier jour à l'école Sword & Cross en Géorgie. Il est une lumière dans cet école ou les téléphones portables sont interdits et que les caméras surveillent les moindres mouvements des étudiants.
Même si Daniel ne veut rien à voir à faire avec Luce - et le lui faire comprendre très clairement - elle ne peut pas laisser tomber. Elle est désespérement attirée par lui et va tout faire pour trouver quel secret il essaye désespérement de lui cacher.. un secret qui pourrait bien la tuer..
Dangereux, excitant et sombrement romantique, FALLEN est un thriller paplitant de l'ultime histoire d'amour impossible.

(vous y trouverez un petite ressemblance avec Eternels, mais petite. Vous comprendrez en le lisant !)

20 commentaires:

  1. Mon dieu, c'est encore trop long jusqu'à septembre !!! Mais je me réjouis de l'avoir et de pouvoir le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Super !! C'est l'un des livres que je voulai lire mais je n'etait pas assez bonne en Anglais. Que de bonne nouvelle cette semaine : ) .

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur, il faut attendre !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle, apparemment la sortie serait prévue pour mai !

    RépondreSupprimer
  5. Quand en septembre? J'ai vraiment hate a sa sortit. :]

    RépondreSupprimer
  6. Mauvaise nouvelle, pour finir c'est le 18 novembre, excuse moi je n'ai pas actualisé l'article, j'en avais refait un nouveau..
    tu peux te réjouir en effet, celui la tu dois le mettre dans ton panier d'achat ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Savais-tu qu'ils ont créé une mini série de 4 épisodes qui dure environ 1h20 chaque? Cette série porte le meme nom que ce livre et elle raconte la meme chose... Cette série s'intitule "Fallen" (comme le livre). Elle est sortie en 2007. :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Caro ! oui j'ai vu cette minie série avec dailleurs le Stefan de Vampire diaries dedans, lol !!
    Mais non ce n'est pas du tout la meme histoire que le livre Fallen de Lauren Kate, c'est 2 choses totalement différente.
    Par contre la série est bien tirée d'un livre, mais c'est un autre, intitulé The Fallen, que je vais lire prochainement.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Slt tess, on se connai pas et tt j'ai découvert ton site hier et je voulais te dire que je suis impressionnée par le nombre de livre que tu arrives à lire c'est incroyable!!!
    Je te remerciaussi d'avoir crée un site aussi cool et où je peu trouver enfin des infos sur des livres que j'attends de pied ferme
    Bsx

    RépondreSupprimer
  10. hello merci beaucoup ! je suis ravie ! ca motive pour continuer, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu que ce livre est génial! Je n'ai pas pu me résoudre à attendre, j'ai dû le lire en Anglais ! Toute motivée que j'étais, j'en suis venue à bout ! Après des jours et des jours de décryptage, bien entendu, mais ça en valait la peine!
    J'espère juste pouvoir lire de plus en plus efficacement in English, parce que pour l'instant, ce n'est pas encore ça!

    RépondreSupprimer
  12. Salut Ophélie, bravo, belle perf c'est cool !en plus t'as pas choisi le plus facile en anglais, je l'ai trouvé assez dur ! si jamais tu aimes Hush Hush, Crescendo me semble plus facile que fallen si jamais ;-))
    bisous bisous et bonne suite, continue en anglais c'est trop chouette et tu vas t'amélirer !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis une fan inconditionnée de Hush Hush !:) Et j'ai justement commandé ce deuxième tome sur Amazone, manque de chance, ils sont déjà en rupture de stock, si je l'avais reçus avant, il aurait été le premier sur ma liste...(Paaatch !!<3)
    Il est vrai que pour Fallen, j'ai parfois dû passer sur certains passages impossibles à comprendre(à mon petit niveau) mais ça ne m'a pas pour autant empêché d'adorer ce livre, et puis je me rattraperais sur la version française qui va sortir bientôt! =)
    En tout cas merci! Je compte bien continuer sur ma lancée, attendre toutes ses sorties françaises m'anéantis chaques jours beaucoup trop...

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je suis une petite nouvelle sur ton site que j'ai decouvert malheureusement que hier. C'est agreable de voir que vous etes passionné par autant de livre. je cherche de nouveau livre la je suis en train de lire la saga La communauté du sud, qui est tres bien, enfin moi j'aime. Et je voudrais commencer juseement Fallen qui faut que j'aille chercher chez le libraire. Merci mille fois pour tout sa va m'aider a me decider car je suis assez rapide pour lire et je ne suis jamais assez rassasié de tout se que je lis.
    encore une fois merci. bsx
    Surtout bonne lecture et que se site continue

    RépondreSupprimer
  15. @Alexia: bienvenue parmis nous!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis les nombreux livres présentés mais franchement je ne me fais pas trop de soucis!!! Tess est douée pour nous trouver des livres qui deviennent incontournables!!! comme Hush Hush, La cité des ténèbres et bien d'autres!!!
    Bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
  16. salut Alexia ! bienvenue ! si jamais je t'es répondu sous ton coms pour La ou j'Irai ;-) !
    Merci Lydie, comme tu l'as dit Hush Hush et La cité sont de loin mes incontournables, ahhh que de rêves !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci, j'ai deja trouvé plein de livres qui sont vraiment super. Merci bcp et je confirme Tess est vraiment douée aucun doute. Il faut que se site fasse le tour de mes amies. Qui elles aussi aiment lire un peu moins que moi mais je lis assez vite et j'aime se style.
    Merci vraiment pour tout.

    RépondreSupprimer
  18. coucou,

    Je viens de finir Damnés , j'ai trouvé qu'il était super et plein de rebondissement et surtout un peu différent des autres. J'attends la sortie du tome 2 avec impatience.

    RépondreSupprimer
  19. coucou ,
    tess faut que tu me conseille , il est vraiment bien ou pas ?jhesite a le lire ...

    RépondreSupprimer
  20. @Sab, coucou !! oui il est bien mais j'ai lu mieux quand meme ! si jamais cliques sur Ma Biblio, l'image sur la droite du blog, et tu verras le classement de mes livres préférés, peut etre que ca t'aidera a choisir certains, bisous bisous

    RépondreSupprimer