mercredi 7 avril 2010

Dark Divine publié en français en juin !!


DARK DIVINE, de Bree Spain

Sera disponible le 10 juin 2010 aux éditions La Martinière jeunesse. Il est déjà en pré-commande sur Amazon.fr
Je vous en avait parlé ICI (avis et résumé), car je l'ai lu en anglais en début d'année.

Je vous le conseille vraiment, il est super !!!
(raconté à la première personne et toujours dans la même ambiance que nos livres préférés)
Grace, la fille du pasteur, a toujours sur que quelque choses de terrible est arrivé à Daniel, la nuit où il a disparut et où son frère Jude est revenu couvert de son propre sang. Maintenant que Daniel est de retour, Grace doit choisir entre l'attraction grandisseur qu'elle éprouve pour lui ou sa loyauté envers son frère. Au fur et à mesure qu'ils se rapproche, Grace apprend la vérité sur cette mystérieuse nuit et comment sauver celui qu'elle aime. Mais cela lui coûtera ce qu'elle chérit le plus : son âme.

21 commentaires:

  1. Super ! Je me suis agendée pour aller l'acheter dès qu'il sera disponible. Ma bibliothèque va craquer si je continue à cette allure !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous le confirme : lisez le ! Je l'ai lu et il est vraiment pas mal. On est tenu en haleine jusqu'au bout et le perso principal masculin est vraiment attachant !

    RépondreSupprimer
  3. Yess ! C'est super que tout les livre que les nul en Angalis comme moi ne peuvent pas lire soit traduit.

    RépondreSupprimer
  4. il est super à lire l'histoire est captivante et envoutante à la fois

    RépondreSupprimer
  5. Je travaille au comité de lecture à la Martinière Jeunesse et découvre avec bonheur vos commentaires sur Dark Divine! j'ai quelques exemplaires d'extraits en avant-première que je peux vous envoyer si cela vous intéresse en échange de votre avis sur sa traduction.
    Un site dédié sera bientôt en ligne (www.darkdivine.fr) pour tout savoir sur Grace et Daniel...
    vous pouvez nous contacter à jeunesse@lamartiniere.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, avec un immense plaisir. Je vous envoie un email.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'en suis a la moitié. Il est trop bien. =)

    RépondreSupprimer
  8. Oh là moi aussi, fini cette après midi je lâche pas avant :-))

    RépondreSupprimer
  9. Ravie que ca vous plaisr ;-)) !! Team Daniel, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que je vais le lire, il a l'air très bien !
    Mais tous les commentaires (sur d'autres sites) que j'ai lu disent que la religion y est trop présente. Je voulais savoir si ça genait vraiment ou on s'y fait ???

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi jai entendue dire ca et cest ca qui a fais que je ne lai pas encore lu! je me pose la meme question est ce que ca gene vraiment ou on sy fais?

    RépondreSupprimer
  12. hello ! alors oui la religion y est présente mais ca ne m'a pas plus dérangé que ca. Disons que son père est pasteur donc quand il donne des conseils c'est avec des répliques de la bible mais c'est pas souvent. Je trouve pas que ca soit dérangeant, car le livre est surtout porté sur Grace et Daniel, qui est Daniel, qui tue les gens de la ville etc.. Il vaut le détour ce livre selon moi, donc go ! lol ! bisous !

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas il est commandé donc c'est sûr je le lis, si tout vas bien, ce week-end !!! Merci quand même Tess =)

    RépondreSupprimer
  14. Ouaip !! Ce livre est trop bien !! je vous le conseille !! je l'ai lu de fois : la deuxième fois je l'ais lus en deux jours ! Il est trpo BIEN !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je l'aurais cette semaine car je l'ai commandé le 8 septembre et vu que je l'avais toujours pas je suis allée là où je l'ai commander demander pourquoi ils l'avaient pas reçu et ils ont appelé l'édition. Bref depuis septembre il est pas en commande car l'édition de Dark Divine avait changer de Fax. J'ai vraiment de la chance moi, alors que je veux absolument le lire depuis 2 mois faut qu'il arrive un problème.
    Bon trop pressée de le lire (même + qu'avant à force d'attendre ça donne + envie =)
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  16. un livre a lire absolument l'histoire et captivante quand je lai commencer je n'ariver plus a le fermer .l'auteur a un talent iner pour lecriture c'et un roman magnifique avek du suspence la ou il yen faut pesonelement ce livre vaut la saga twilight

    RépondreSupprimer
  17. je trouve que vous avez raizn de A aZ un livre magnifique

    RépondreSupprimer
  18. je trouve aussi que vous avez raison ce livre ne détrôné pas encore twilight mais si sa continue comme ca ce sera bientôt le cas

    RépondreSupprimer
  19. ya combien de tome?

    RépondreSupprimer
  20. vous pourrais me dire ou je pourrais l'acheter? car je ne le trouve pas. et j'ai très envie de le lire.

    RépondreSupprimer