mardi 30 mars 2010

Vampire Diaries, épisode 16

Bande annonce du 16 en VOSTFR :


synopsis du 16 : "There Goes the Neighborhood"
Anna amène une invitée surprise quand elle rend visite à Damon. Elena et Stefan se plongent dans un double rendez vous galant étrange avec Caroline et Matt mais Stefan et Matt découvrent qu'ils ont des points communs. Jenna renoue avec son ancienne amie Kelly. Enfin, la relation entre Jeremy et Anna prend une direction inattendue.

Les clips de l'épisode de jeudi prochain !! Vivement !!




vampire-diaries.net / youtube

11 commentaires:

  1. Ohh oui comme tu dit vivement. Je sens que sa va donner cette histoire de sortie en couples!!

    RépondreSupprimer
  2. oh moi aussi !!! trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. surtout hâte de revoir damon :
    ses découvertes (avec ana et sa mère)
    si éléna lui reparlera
    et aussi si stefan et damon fond continuer dans cette direction non pas de fraternité mais plutôt de réconciliation, perso je les aient trouvé trop chou dans le 15 et vous ?partagez-vous cet avis?

    RépondreSupprimer
  4. yep, Stefan qui veut toujours essayer de se réconcilier avec Damon, et Damon qui n'en a rien a faire...ca me fait toujours marrer. Sacté Damon !!! J'adore : il fait les betises et Stef ramasse derrière (Alaric !) ! MDR !
    Moi aussi hâte de voir la suite de Damon, il devient de plus en plus torturé et intéressant !! et faut dire, il est quand meme beau dans la cac d'avoir tué et transformé la mere d'Elena...oupss...LOL

    RépondreSupprimer
  5. c'est le cas de le dire ...oupss!!!lol

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah Tess je t'y prend avec Damon !!! Tu vas finir par l'aimer autant que moi si tu continues comme ça !!! LOL En tout cas moi je me régale trop, vivement vendredi !!!

    RépondreSupprimer
  7. cela serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait nous faire un court résumé de se qui se passe dans la bande d'annonce et les extraits (pour les plus gourmand qui ne peuvent pas attendre;))au pire mettre la bande en vostfr...
    merci bisou a tous les fan de vd et twilight!!!

    RépondreSupprimer
  8. BANDE ANNONCE EPISODE 16 EN VOSTFR ! Elle était pas avant, mais voila ;-) ! Ainsi que le synopsis de l'epsiode, j'espere que ca te va ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. oui merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!;)

    RépondreSupprimer
  10. Salut! J'ai un petit souci, j'ai l'habitude de regarder the vampire diaries sur alloshowtv mai le pb c ke ils on supprimer la plupart des episode et j'en sui au 13eme epizode sa serai bien si vous poourriez me donner un site a peu pres normal pour pouvoir regarder ces manifik vampire!!!! Mercci d'avance

    RépondreSupprimer
  11. Pour Vamp.Diaries : euh j'ai testé sur alloshow tv y a tous les episodes dispo en VOSTFR, j'ai testé le 14 et le 15 ca marche il me semble ?? (mais ils ont changé la presentation, une fois sur l'episode tu dois ouvrir un nouvelle fenetre en cliquant sur "VOICI LE LIEN DE LA VIDEO", alors qu'avant elle apparaissait direct)

    ici : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=92SQA00742Y2XTC&cat=S&action=no

    (Moi j'ai pas d'autres sites de streaming a te conseiller)

    RépondreSupprimer