lundi 15 mars 2010

Tshirt et autres slogans Twilight : MDR !!

On m'a montré ça et j'en ai pleuré de rire ! Alors je voulais partager avec vous !!

Les slogans de la mort !! (tellement vrai...)

Team Jakward :
(Jacob est trop chaud, Edward est trop froid...mais ensemble c'est juste parfait !) (Team Edward....sauf quand Jake est torse-nu)
Les spéciales Twi-Moms :
(ma maman a besoin d'une babysitter pour le 30 juin 2010 !) (oui je suis une maman, oui j'ai lu twilight, oui j'aime Edward - Ne le dites pas à mon mari) Pour les bébés :
(quelqu'un peu me changer s'il vou plait, ma maman est occupée à lire twilight)Les spéciales femmes mariées :
(mon mari m'a dit de choisir entre twilight et lui....Il me manque parfois...)
(Twilight a ruiné ma femme...)(Mon mari a mon coeur, cependant.....Edward peut avoir mon cou !)
Et le meilleur pour la fin !!!!!

"Je suis perdue.. prière de retourner à Edward Cullen"

Merci Isa pour cette trouvaille qui me fait encore rire !

Site de merchandising officiel qu'on trouve sur le site de la saga NewMoonMovie.com ou cliquez ici !

14 commentaires:

  1. TESS!!! TU DOIS METTRE UN AVERTISSEMENT AVEC LE LIEN!!! DANGER!!! VOUS RISQUEZ D'Y PASSER LE RESTE DE VOTRE JOURNÉE!!! ...COMME MOI!!! J'EN SUIS A LA 50E PAGE ET IL Y A ENCORE DU NOUVEAU!!! ALORS FIEZ-VOUS A MOI,,, FAITES ATTENTION!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enorme!!
    J'adore!
    Surtout celui pour bébé!

    RépondreSupprimer
  3. OMG c'est infernal !!! Y en a des tonnes j'en ai le cerveau qui se liquéfie ... Je les veux tous les Team Edward et les Twimoms !!!
    Arfff le Twilight Ruined my wife c'est trop vrai ça !!! Mon pauvre chéri ....

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE ! c'est génial !
    Merci Tess pour ces p'ti bijoux !

    RépondreSupprimer
  5. Mdr...Il faut que je montre ça à mon mari.Il trouvera surement un petit cadeau pour moi.Lol...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi, je pense que je vais en demander à tous mes amis pour mon anniversaire, comme ca je serais parée pour le 05.07!!! Et je prendrais ceux pour mes chéris, un pour mon homme et un pour mon fils!!!!!

    SUPER merci TESS

    PS isa@: Tess aussi devrait mettre un avertissement pour son site, car je suis devenue accro!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Stephanie : Trop vrai ça ! Accro moi aussi !!!
    Arff Tess ouai il faudrait une phrase du genre :
    "Attention en entrant sur mon blog, tout risque d'addiction et d'obsession sont indépendants de ma volonté ! Les cardiaques et insuffisants respiratoires sont priés d'avoir un avis médical !!!"
    Mais on aime ça et on en redemande !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. cecile7822016/03/2010 12:25

    rrrhhhhoooo merci tess, tout ceci est tellement vrai, ils sont extras....di moi as tu apperçus les 6m30 du bonus du DVD de new moon???vas tu les mettre sur ton blog???Merci bonne journée bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Ohh merci les copines !! ;-))))) !!!
    yes Cécile, c'est mis !! enjoy !!
    bisous a toutes !!

    RépondreSupprimer
  10. Trop drole vraiment merci tess

    RépondreSupprimer
  11. Et oui Tess, on est toutes accros à ton blog !!! trop d'accord avec l'avertissement d'Ali. J'adore le body pour le bébé !!! et ceux sur les maris !!!! cela me fait beaucoup rire !!!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a toutes c'est vrai qu'il faudrait mettre un avertissement car moi aussi je ne peu plus me passer de ton blog mais je ne suis pas une Twiligteuse comme les autres car je n'ai pas lu le dernier "Révélation" je prend mon temps j'ai envie de savoir la fin mais je ne veux pas le quitter....

    RépondreSupprimer
  13. Salut !
    je suis d'accord avec vous toutes!!!

    je rigole encore de ces slogans, trop fort !!!!
    le pire c'est que je lis ça avec mon bébé de 7 mois sur les genoux, il va être aussi accro que moi, vu qu'il vit ça avec moi depuis sa fécondation !!!
    et l'autre de 5 ans a été contaminé aussi, il attend autant que moi la sortie du dvd, car je n'ai pas voulu l'emmener au ciné !!!

    et moi aussi accro à ton blog Tess, même si je n'y viens pas aussi souvent que je le voudrais...

    RépondreSupprimer
  14. @ Nini, sur ce site il y a des trucs du genre: Team Edward comme ma maman, ou j'aime Twilight comme ma maman... ça s'applique bien à tes enfants!!! ;0)

    Et oui, j'aurais peut-être eu besoin d'une mise en garde quand je suis tombée sur ce blog!!! ;0) Merci Tess!!!

    RépondreSupprimer