dimanche 7 mars 2010

Remember Me, Trailer 2

Et sous-titré !



twilight-belgium

5 commentaires:

  1. Tess, je l'ai lue (la fin) et je l'avais devinée... J'aurais dû te le dire ce que je pensais.... Quand j'ai ententu en début de semaine les commentaires de ceux qui ont vu le film : fin surprenante, à jeter à terre, etc... j'ai tout-de-suite pensé à ce genre de fin... bon, à force de lire des scénarios, je vais devenir bonne.... heureusement que de savoir la fin n'enlève rien à mon impatience et à espérer que jeudi arrive vite.... Bye et encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Jo (et Isa) dire que dans 4 jours vous l'aurez vu !!! suis dégoutée ;-) !!!! lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pfff moi aussi je suis dég. là ... il va me falloir survivre jusqu'au 26 ...
    Arff moi aussi j'ai lu le script ... ben j'ai pas pu le finir ... ça m'a ruinée ...

    RépondreSupprimer
  4. moi je lai vu il et trop trop bien la fin et tres triste je ne comprend pas pourquoi il se sucide^des que sa vie devient heureuse mais il faut le voire il et aussi pasionnant que twilight rob et un trés bon acteur

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme, on a pas du voir le même film que toi car Tyler ne se suicide pas à la fin, il meurt dans les attentats du 11 septembre.

    RépondreSupprimer