dimanche 11 avril 2010

POST pour discuter de Remember Me !

POST POUR DISCUTER DU FILM !!!!

Si vous ne l'avez pas vu et que vous ne voulez pas de SPOILER n'allez pas lire les commentaires qui sont totalement libres !

(Mon commentaire sur le film ici)

26 commentaires:

  1. Salut les filles.... Je l'ai vu et c'est magnifique.... J'ai littéralement adoré. Il remplit l'écran au complet, il est beau, il est bon, il est....
    J'ai pleuré mais pas autant que je le pensais lorsque j'ai lu le script. La fin est juste un peu différente... et c'est OK.... Je vais y retourner... pas demain, mais après-demain.... juste pour lui, ses yeux, ses cheveux, ses expressions.... mais mon dieu, quel appartement dégueux.... pas croyable que du monde puisse vivre dans pareil décor.... mais, se sont des étudiants vivant à New-York... donc...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'oubliais, existe-t-il une pilule, une piqure, un vaccin, je sais pas moi, mais quelque chose pour juste le trouver un peu moins beau....

    RépondreSupprimer
  3. OMG encore plus impatiente la, si c'est possible de l'être plus !!! arfff..... !! ravie que tu sois emballée, mais je n'en doutais pas une seule seconde !
    Une pilule ?? arff j'aurai besoin de la meme !!! (mon mari serait content si ca existait, mdr !)
    Aller, pout moi plus que 15 jours de supplice a attendre....Bisous Jo

    RépondreSupprimer
  4. bon je suis curieuse alors je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les comms ... vous êtes folles une pilule pour ne plus fantasmer sur edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ça surtout pas moi je ne veux pas être vacciné contre Edward !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh merci Jo ! ;-) bon c'est clair ... je suis encore plus impatiente de le voir du coup ! Si si c'est possible !!! Argg Tess on va jamais tenir ...
    @anneso : Arggg moi non plus hors de question d'être moins envouté par Rob ! Mon Dieu quel horreur !!! Mais c'est sur que ça ne déplairait pas non plus à mon mari ... surtout en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Alienor : faisons gaffe que nos maris ne nous vaccinent pas à notre insu pendant notre sommeil si un tel vaccin sort !

    RépondreSupprimer
  7. Jo!!! Chanceuse!!! T'as gagné des billets pour l'avant première!!! Trop jalouse là!!! Moi j'y vais ce soir... j'ai vraiment hâte!

    RépondreSupprimer
  8. tros dla chance il alairre tellement bien que jen peux plus trop ate d e le voir ...
    moi oci tess mon copin aimmerait bien qune pillule existe pour le trouver moin bo lol

    RépondreSupprimer
  9. C'est juste le miens ou c'est généralisé chez les mecs: je pense qu'il l'a prise lui la fameuse pilule (ou vaccin)!!! car il le trouve même laid!!! Jalousie?!?!?!? MDR!!!

    RépondreSupprimer
  10. mdr isa sa c dla jalouisie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je m'appelle Valérie
    Pourrai-tu m'envoyer les partitions officiels Twilight Merci beaucoup

    mail : blacklucas@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai vu aujourd'hui, il est sorti hier au Canada, avec comme titre "la rage de vivre".

    Franchement je suis allée le voir uniquement pour patienter en attendant Eclipse, j'en attendais pas grand chose, en plus je ne savais pas c'était quoi comme histoire.

    Et en fait... Wahoo, la gifle ! C'est un super film, intelligent, profond, étonnant. Un film qui parle du mal de vivre, du destin, des petits moments heureux de la vie vs les plus affreux évenements.

    Robert Pattinson joue le même rôle que dans Twilight, celui d'un homme tourmenté... Et c'est tant mieux car il le fait vraiment très bien.

    Emilie de Ravin est excellente aussi, je la connaissais uniquement pour son rôle dans "lost".

    Tout le film baigne dans une ambiance bizarre, glauque même, avec tout de même des répliques marrantes qui allègent un peu le tout.

    La fin est... ahurrissante.

    RépondreSupprimer
  13. ça fait 3 semaines que je l'ai vu... moi et mes amis on voulais aller le voir encore, mais il n'était plus au cinéma !!!
    Moi je l'ai trouver fantastique! Robert Pattinson était super!
    Je ne mi attendais vraiment pas à la fin...
    D =)

    RépondreSupprimer
  14. Un vaccin contre Rob et pis quoi encore ?! Une interdiction pour les filles de regarder Twilight ou tout autre film avec Rob ??!! Ca va pas la tête !!!! Jamais moi vivante !!!

    Bon bein vous me donnez envie d'aller le voir votre film là mais je ne vais pas pouvoir avant un sacré moment grrr ... Pas grave me rabattrai sur la lecture de Hush hush quand je l'aurai reçu !! Je sais c'est pas Rob ... mais on compense comme on peut hein ...

    RépondreSupprimer
  15. hier c'etait l'avant premiere de Remember me. J'ai adoré ! Vous quittez la salle il vous faut un moment pour accusez le coup . C'est un film qui vous trotte dans la tête un moment. Emilie de Ravin y est lumineuse, Rob est magnifique. Il a un vrai potentiel qui prouve qu'il peut se détacher du role d'Edward. Un film que je retournerai voir, vraiment trop beau

    RépondreSupprimer
  16. Ha la la vous me faites trop envie avec vos commentaires!!!
    Moi je vais le voir dans une semaine alors il va falloir que je tienne encore le coup... Mais ça va être dur!!!
    Et je suis contre le vaccin anti-Rob mais par contre que je pense que nos copains-compagnons-maris aimeraient bien le trouver!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, moi j'aimerai avoir les partitions du film pour faire un petit medley à la fete de la musique. C'est possible ? Beau site! Merci, Nany
    chatnany@akeonet.com

    RépondreSupprimer
  18. Hello les filles !!!
    Oh je suis tellement contente que vous ayez toutes aimés !!!

    Pour ma part J'Y SUIS RETOURNEE HIER !! arfff la 2e fois c'est encore meilleure, j'ai remarqué plein de chose que je n'avais pas vue, et j'ai bien sure encore plus proffité de Rob.
    Cette fois je me suis retournée à la fin de la séance et ai pu remarqué que presque toute la salle pleurait, ou était en état de choc.

    Bref, une 2e séance n'était pas de trop, ruinante certes, mais toujours aussi bonne !

    bisous a toutes !

    RépondreSupprimer
  19. Ah moi comme Tess ! J'y suis retournée mercredi avec ma fille (par contre la galère pour trouver une séance en VO) et j'ai évidement fini encore ruinée ... même pire que la 1ere fois ... impossible de décrocher mes yeux de Rob ... mais punaise qu'est-ce qu'il joue bien !!!
    Sinon j'étais contente (pour Rob), la salle pour une VO était quasi pleine, et ça renifflait de partout !!! LOL
    Prochain visionnage peut-être samedi ... si j'arrive à y trainer mon mari qui "a priori" veut bien venir !!! Bon ça sera en FR vu qu'il ne veut pas entendre parler de VO mais c'est ça ou il vient pas alors ... je survivrai ! Qu'est-ce que je ferai pas pour Rob !!!

    RépondreSupprimer
  20. salut les filles, je viens juste d'aller le voir, ça m'a complétement ruinée. Rob joue super bien , c'est incroyable !!! le rôle lui va très bien et pourtant c'est à l'oppposé de twilight. epoustouflant !!! par contre nous n'étions que 5 (filles ) dans la salle ! biz

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir tess je rentre du cimema mon edward etait super il et tellement bo et jous tres bien j ai retrouver c petite manie de thwiliht je l adore le film par contre belle histoire m sans plus je l ai vu une fois c suffissant!je prefere de lon thwilihttttttttttttt trop accro sa me fera patienter pour eclipse m bravo a mon edward;j airai prefere ke c etait moi dan le lit!mdr

    RépondreSupprimer
  22. je suis actuellement en vacances et que lis-je dans le journal local, rob pressentit pour jouer kurt cobain ? as tu l'info ?

    RépondreSupprimer
  23. Amneso, oui j'ai vu mais je sais pas si c'est info ou intox.. ca me parait bizare... on va voir !! merci bisous et bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai vu le film il y a plusieurs jours déjà.Il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre.Comme presque tout le monde je l'ai trouvé génial.Robert Pattinson est un vrai acteur.Vivement ses prochains films...
    Bonne Vacances à toi,Tess!Reviens-nous vite.

    RépondreSupprimer
  25. Ah!!! j'aimerais bien moi aussi un vaccin ou n'importe quoi pour me détourner juste le temps de mes exams de Rob! J'ai jamais été dans cet état là pour une star, mes potes se foutent trop de moi! Il est vraiment beau cet homme! Dire que ça fait seulement trois semaines que j'ai vu et lu Twilight pour la première fois! Heureusement que ton blog est là Tess, pour apaiser les folies!

    Quant à Remember me, l'une d'entre vous peut-elle me dire où lire le script s'il vous plaît?

    merci

    RépondreSupprimer
  26. jsui aller voir ce film et j'ai adorée c'est un film profond et ce genre de role c'est se qui met robert en valeur sa lui ve tres bien et il ma fait pleurer il faut le faire je pleures jamais devant un film mais la..... il est telement beau et a un charme a tout casser c pa possible mdr c'est le mec le plus charmant que j'ai jamis vue... j'etait contente de le voir dans autre chose que twilight et j'ai pas etait déçu , alors j'attend bel ami avec bcp d'impatitence parce que si il peut jouer george duroy il pourra tout jouer c'est un acteur incroyable et un beau goss en plus je ne comprend pas les fille qui flache sur taylor parce que quand on met les deux côte a côte moi je ne voie que robert mdrr ....

    RépondreSupprimer