mercredi 31 mars 2010

Nouvelles photos d'Eclipse

Alors qu'avons-nous dans le journal ce matin ? OHH DES NOUVELLES PHOTOS D'ECLIPSE !!!

Nouvelles photos tirées de Twilight Eclipse :

source Eclipsemovie.org (et Robsessed pour Bel-Ami)

9 commentaires:

  1. Je trouve que la perruque de Bella se voit quand même pas mal...je ne sais pas ce que ça va donner dans le film mais sur les photos, on voit très bien que ce ne sont pas ses vrais cheveux...c'est dommage je trouve. Mais bon, ça ne va pas me faire changer d'avis, j'adorerais toujours autant cette histoire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Idem, dès les premieres images j'avais trouvé que la perruque se voyait...dommage.. Espérons que ca rendra mieux dans le film, mais dans les extraits ca m'a moins marqué, alors ouf !

    RépondreSupprimer
  3. tout a fait d'accord avec vous les filles il aurais pu lui mettre des extensions quand meme pfffffff mais bon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, des extensions auraient été super bien, surtout qui boucle dans les bouts. Mais là...non...je trouve que c'est même choquant...Bref, on verra bien le film ce que ça donne. J'espère qu'on ne le verra pas autant mais maintenant que l'on sait, je suis sûre que l'on va se fixer là-dessus...lol

    RépondreSupprimer
  5. Et que dire d'Esmée!!! eurk! c'est terrible!!! Rosalie semble un peu mieux que dans NM... et Jasper... on en parle même pas!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles.

    Pour ma part, oui, la perruque de Bella est évidente.... on verra dans le film. Quant à Esmée, c'est vrai que c'est terrible. Je trouvais que NM, elle s'était améliorée... Rosalie, dans FASC était belle, dans NM, horrible et là, c'est parfait, on ne dirait pas la même fille... elle a rajeuni et ça lui va bien. Jasper, t'as raison Isa...J'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi, une histoire qui doit se dérouler en si peu de temps, les réalisateurs s'acharnent à modifier l'image des personnages...selon l'histoire... blanc, moins blanc, yeux très dorés, moins dorés, cheveux naturels, perruque, cheveux longs, cheveux courts.... on dirait qu'il n'y a que Bella qui ne doit pas changer et elle porte une perruque qui aurait pu être plus belle... soyez honnêtes les filles, suis-je un peu trop chiâleuse aujourd'hui....

    RépondreSupprimer
  7. non Jo t'es pas trop chialeuse. La perruque de Bella, pas possible. Esmée, non mais ça va pas , qu'est ce qu'ils lui ont fait? Jasper j'en parle même pas. Il n'y a que Rosalie qui s'améliore (elle est quand même la bombe du livre même si dans le film c'est plutot Alice la bombe...)

    RépondreSupprimer
  8. Pas chialeuse Jo, tout a fait daccord avec toi et vous autres..Rosalie ressemble enfin a une belle plante..mais pourquoi s'amusent-ils a changer le look et les coiffures des vampires ??? GRRR !! c'est vraiment idiot, vu que le mot d'ordre est qu'ils ne changent jamais !! En premier Edward, pourquoi on n'a jamais plus retrouvé sa fameuse coupe de cheveux en brosse qui l'a rendu si celebre dans le 1 ????

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi la perruque de Bella m'a surprise.. on voit juste ça dans son visage.. ! Ça m'agace!! Mais bon, j'ai très hâte au film! Super Belle Photos Tess! Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer