mercredi 3 mars 2010

MUSE ne serait pas sur la BO d'Eclipse


D'après Dominic Howard, le batteur du groupe britannique Muse, leur collaboration pour la bande-originale d'Eclipse serait annulée !

Non, ça n'a rien à voir avec Stephenie Meyer, elle est vraiment super" a déclaré Dominic, avant de préciser "C'est plus tous ces businessman autour du cinéma, ils sont complètement isolés des auteurs et des personnes créatives, je suppose que les gens avec lesquels il est le plus difficile de parler à Hollywood sont les "non-créatifs"... Donc ça ne fonctionnera pas."

Pourtant, le membre du groupe Muse confirme que, comme prévu, une chanson a déjà été écrite spécialement pour Eclipse : "C'était une chanson d'amour, c'est donc très personnel, ça ne collait pas vraiment avec les films, mais c'était très agréable à écouter. Je suis sûr que ce titre sortira à un moment ou à un autre, mais je crois que ça ne sera pas pour ce film..."

Raaahh j'espère que c'est faux !! Snif alors !!

source eclipsemovie.org / twilight-france

6 commentaires:

  1. ah non ! ils ne peuvent pas nous faire ça !
    je serais dégoutée s'ils n'y sont pas !
    et je veux entendre cette chanson !!!
    Elle doit être dans Eclipse !

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhaaa les nerfs !!! Par pitié pas un truc pareil !!! Et en plus nous narguer avec cette chanson ... pffff ... ah oui moi aussi je voudrais bien l'entendre ...
    Déjà que je m'étais fait une raison de ne pas avoir Rob depuis Twilight mais là si y a même plus Muse ... Dégoutée !!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis déçue également car j'aimais déjà beaucoup ce group emême avant les films !!! dommage !

    RépondreSupprimer
  4. @anneso : oui moi aussi je connaissais Muse bien avant Twilght ! Fan dès leur 1er album !! Et au mois de juin j'ai pu avoir des places pour leur concert au Stade de France !! Trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
  5. @alienor : trop de la chance !!! veinarde !!! je suis sure que s'ils chantent la BO Twilight, tu vas être en transe !!! biz

    RépondreSupprimer
  6. @anneso : ah ça c'est sûr ! et je vais encore coller la honte à mon homme !! Le pauvre ... LOL

    RépondreSupprimer