jeudi 11 mars 2010

Le premier Trailer de Twilight Eclipse !!!!!

ENFIN !!!! Après tous ces mois d'attente et seulement quelques petites photos....voilà !!!!!



twitter twilight

11 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
    arff les yeux d'Edward sont encore plus a tomber....non ???
    pffff j'en suis toute retournée !!! trop bon !!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop bien, j'ai hate d'aller le voir... a quand la bande annonce en francais??? merci tess

    RépondreSupprimer
  3. Enfin !!!!!!
    C'est génial ! Il est vraiment axé sur le choix que Bella doit faire ! J'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. en français elle vient souvent longtemps apres, par contre on devrait l'avoir en sous titré prochainement ! je check et je vous la mets dès que dispo !
    ahhh je la regarde en boucle la !!! mais je suis au boulot je dois me gaffer, mdr

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que je n'ai pas fini de le regarder encore et encore et encore !
    huuummmmmmmmm c'est trop bon !

    RépondreSupprimer
  6. cecile7822011/03/2010 15:53

    rrrhoooooo merci tess.....encore 4 mois à attendre c'est trop durrrreeeee comment on va faire jusque la??????

    RépondreSupprimer
  7. Marlène du 6411/03/2010 15:56

    Je v pas tenir d'ici juillet ... je commencer le tome 3 ce soir... et puis le 4...
    J'adore ...

    RépondreSupprimer
  8. Pffffff je la regarde en boucle depuis 15h ..... j'en peux plus ..... je ne vois et n'entend plus qu'Edward ......

    RépondreSupprimer
  9. HHHHHaaa !!! Je revien exactement au bon moment a se que je voit !! OMG je me le repasse en boucle la et je me lasse pas !

    RépondreSupprimer
  10. j'en peux plus !!!! je tremble de partout je vous raconte même pas !!! cela fait la 3ème fois que je le regarde !!! je tiens plus

    RépondreSupprimer
  11. Les filles..... comment peut-on faire arriver plus vite le 30 juin.... ce film va être super bon et enfin, Ed est redevenu beau... pas trop de maquillage.... quel bonheur....j'achète tous les commentaires émis et NM la semaine prochaine.... et Rage de vivre maintenant....

    RépondreSupprimer