vendredi 5 mars 2010

Interview de Chris Weitz, New Moon


Interview de Chris Weitz par Buzzsugar. Avec la sortie prochaine du DVD de New Moon, le réalisateur parle de ses scènes préférées et de ce qu'il aurait voulu enlever au film.

- Il y a plusieurs édition du DVD. Lequel des bonus préférez-vous ?
Je suis content qu'on puisse entendre ma voix dans les commentaires audio. Comme ça je peux expliquer certaines choses dans les scènes ou l'ambiance du tournage. Alors pour moi c'était la partie la plus fun de faire les commentaires avec Peter Lambert!
- Quand vous revoyez le film, aimeriez-vous changer quelque chose ?
Je voudrai ne jamais avoir tourné la scène de Rob et Kristen courant dans la clairière, une fois Bella devenue vampire. Parce que tout le monde rigole à chaque fois et je me sens tellement mal. J'aurai du la tourner d'une manière différente afin que cela ne déclenche pas des éclats de rire. Sinon je suis très content du reste.
- Vous devez avoir beaucoup de question sur la relation de Rob et Kristen ?
Vous savez, je suis peut-etre naif, mais je suis un peu comme le principal d'un lycée, les gens ne me raconte pas grand chose ! Vous ne savez pas ce qu'il se passe. Je suis donc la dernière personne à savoir quelque chose à ce sujet.
- Quel a été votre scène préférée à tourner dans New Moon ?
Il y en a beaucoup. Ma préférée est probablement la toute dernière scène, ainsi que le saut de la falaise. Et les scènes en Italie. Les tournages de ces scènes étaient juste incroyables, en Toscane, et avoir des pâtes fraiches chaques soirs entouré des miliers de fans. Je sais que je ne revivrai jamais une expérience pareil.
- Breaking Dawn in 3-D et en deux films ?
3D semble le nouveau truc que tout le monde doit faire. Hormis l'imagine incroyable, cela attire aussi du monde au ciné ce qui est le but principal. Le fait de couper le film en deux est aussi une bonne idée, il y a tellement de substance dans ce livre.
- Etes vous excité de voir Eclipse ou allez le vous le regarder en pensant comment vous l'auriez fait vous ?
Je suis très excité de le voir. Et je ne suis pas fondamentalement un réalisateur de film d'action donc ca sera surement mieux dirigé que si c'était moi. David Slade est parfait pour ce job !

Claire que la scène d'Edward et Bella qui courrent, tout le monde rigole ! Quand aux commentaires audio....snif..selon cet interview, ca sera Chris Weitz et Peter Lambert, et pas de Rob, Taytay ou Kristen...Vraiment dommage, c'était tellement chouette d'entendre les réactions et avis des acteurs sur telle ou telle scène..

source : traduction depuis newmoonmovie.org

7 commentaires:

  1. Lol ne t'inquiète pas, ça ne m'a pas dérangé. je me doutais un peu que tu les aurais prises ^^ j'ai hésité aussi à acheter un place. J'ai bien fait finalement de ne pas la prendre, à cause de mes exams =/ J'ai même du annuler la Japan Expo snif

    Tu nous raconteras ça =)

    Alors Disney ? xD

    RépondreSupprimer
  2. moi ma scène préférée c'est quand bella retrouve edward en Italie, j'ai vu le film 2 fos et les 2 fois j'ai eu des frissons !!!! et oui moi je veux rob en 3D !!! mon homme est au sport ce soir, une fois que les enfants sont couchés je vais me mettre un DVD (pas la peine de préciser lequel) pour patienter avec une bonne tablette de chocolat et ma couette !!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Amneso !! Bon film alors !! Moi je l'ai regardé avant hier soir ! mon homme n'a rien dit cette fois, il est blasé je pense !
    Profite bien sans personne autour tu pourras rester la bouche ouverte ! ;-)
    euh..ta couette, c'est la couette twilight ??!!
    bisous !

    Emilie : smif pour les places et tes examns..bien sur je te raconterai, si on entend le film, car avec les cris c'est pas sur ^^ !
    Bon courage pour ces examns et a tout bientot !
    bisous aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. non non pas de couette twilight !!! t'es folle si je propose à mon mari de dormir avec edward il ne va pas supporter !!! allez ça y est plus personne à la maison, je file avec rob et ma couette !

    RépondreSupprimer
  5. Et ben les filles y a que moi qui ait cette fameuse couette Edward alors !! bon je vous rassure elle est pas sur mon lit (là mon chéri veut pas non plus !) mais dans le canapé du salon ! Du coup quand il va au sport le soir je le déplie et je me vautre dessous ... et il me prend pour une barge en rentrant !! MDR !!!
    Sinon trop hâte d'avoir ce maudit DVD, j'en peux plus d'attendre ... courage c'est bientôt le 24 mars ... pour survivre moi aussi je me refais Twilight régulièrement ... et je vais vous surprendre même que la dernière fois c'est mon mari qui a voulu le regarder !!! Yess !!!

    RépondreSupprimer
  6. @ali : moi mon mari n'a jamais voulu le regarder. De toutes façons, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'il le regarde avec moi car il n'arrêterait pas de critiquer moi ça m'énerverait (on ne critique pas rob devant moi car je deviens vite susceptible) et une dispute arriverait vite !

    RépondreSupprimer
  7. cecile7822008/03/2010 14:44

    Totalement d'accord avec toi anneso twilight c'est une affaire entre edouard et moi....et chéri n'a pas son mot à dire lorsque je me mate mes 2 films préférés....Moi me permet jamais de critiquer ces hommes sans cerveilles qui court derrière un ballon pendant 90 min....LOL
    (c'étati mon coup de gueule du jour...lol)

    RépondreSupprimer