jeudi 18 mars 2010

Fanfic Twilight

Vous savez combien j'aime me plonger encore et encore dans l'univers de Twilight, d'Edward & Bella...

Alors lorsque je lis des fanfictions qui valent le détour je vous les poste ! En voici deux que je vous conseille :

L'ile d'esmée : Elle réécrit des passages du livre du point de vue d'Edward. Entre autre, comme le nom du blog l'indique, la partie sur l'Ile d'Esmée. Il y a aussi le passage du mariage, ou encore la transformation d'Edward et la période où il s'est détourné de Carlisle.
Des petits bouts de récit vus par Edward, très bien écrit et vite lu !
http://lile-d-esmee.skyrock.com/


La suite de Révélation (Breaking-Dawn) :
Voici une fanfic reprenant l'histoire où le dernier tome s'est arrêté. Elle a posté deux chapitres pour l'instant mais j'ai accroché de suite ! Edward, Bella, Jacob et Renesmée, c'est génial, bien écrit et drôle !! Vivement la suite ! Ca fait du bien de relire de nouvelles aventures de nos personnages favoris et c'est très fidèle pour l'instant ! (La fiction sera écrite du pdv de Bella et de Renesmée)
http://twilight-fiction-l.skyrock.com/

Aller jeter un oeil si vous êtes en manque de lecture ou en manque de Twilight ;-))

8 commentaires:

  1. Merci Tess, ces deux fic sont parfaites pour nous faire revivre un peu de rêve.... Elles sont très bien écrites, celle du point de vue d'Edward est vraiment géniale.... voir son point de vue sur ces quelques passages... j'adore....

    Sinon J-5-.....

    WAOUUUUOUUOUOUOUOUOUOUOUOU

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée voir lile-d-esmee et je suis carrément restée accroché pour pas dire scotché cette fille la a un vrai talent pour écrire.C'est vraiment super et très fidèle aux originaux.
    Le deuxième est pas mal aussi.Mais le style est moins travaillé.Elle commence seulement:à suivre.
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai vraiment accroché sur la fic de l'ile d'Esmée, (je n'ai pas encore eu le tps d'aller voir l'autre), je suis bluffé par la qualité de son écriture, à recommander ++++

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je suis l'auteur de Imagination et je vous annonce que la premiere partie du 3eme chapitre est en ligne^^

    RépondreSupprimer
  5. vous savez que l'auteur original de Twilight ( stephenie Meyer) a reelement ecrit un tome du point de vue de Edward. elle comptait le publier sauf que certaines personne le lui ont volé et l'ont distribué. Du coup elle a refusé de le publier et d'ecrire la suite!! j'avoue avoir pu lire le debut et c'etait extrement interessant... dommage

    RépondreSupprimer
  6. quand sort 17 lunes

    RépondreSupprimer