dimanche 14 mars 2010

Eternels Tome 2 Lune Bleue

ETERNELS tome 2 : Lune Bleue
Sorti le 11 mars (aulieu du 4. Merci Silvana pour l'info)

A vos porte-monnaie !!

J'avais mis mon avis (hyper positif, lol) et résumé ICI vu que je l'avais lu en anglais ;-)

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaiaent désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient ? Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'Eté perpetuel. Elle y découvre le secret de Damen - une sombre histoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparait au moment de la lune bleue et permet de circuler dans le temps. Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.

Vraiment un saga géniale ! Le tome 1 était super, le 2 est encore mieux ! De plus, ce tome colle les frissons tant la détresse d'Ever, face à un Damen qui du jour au lendemain ne la reconnait plus, est oppressante. On est fière d'elle, tellement elle est forte pour affronter cette situation juste insoutenable, surtout lorsqu'elle lit ses pensées et y voit que réellement il ne l'aime plus, voir pire : il l'a hait et la prend pour une folle furieuse qui s'accroche..

Eternels : la saga des "Immortels".

Tome 3 (shadowland en anglais) n'a pas de date officielle de sortie en français. (lu qqp juillet..ou novembre, donc ???)

47 commentaires:

  1. Coucou Tess ! Je vais aller de suite me l'acheter ce livre. Ca c'est sûr !!! Je t'écrirais pour te dire ce que j'en pense. As-tu une date pour la sortie en français du prochain tome ???

    RépondreSupprimer
  2. Petite Info.

    Le livre sera en librairie le 11 mars.

    Silvana

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince, sur amazon il était annoncé pour le 4, zut ! merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  4. tess regarde : http://www.amazon.fr/Twilight-fascination-1-Meyer-Stephenie/dp/2811602453/ref=pd_sim_b_20

    RépondreSupprimer
  5. J 'ai commandé Lune bleu mais je ne le resevrai que dans huit jours ! c'est trop long ! mais il va faloir que j'attende je peu pas accélérer le temps !!

    RépondreSupprimer
  6. Pas enviii d' attendre jusqu'au 11 mars je voulai l'acheter demain sniiif! Mais merci pour l'info! :)

    RépondreSupprimer
  7. trop nul je le voulait pour mon annive

    RépondreSupprimer
  8. merci pour l'info je l'attend avec impatience, j'ai lu evermore et je l'ai trouvé génial! je viens d'inventer une fiction qui s'appelle amnésie et comme tu as l'air de t'y connaître en livre j'aimerai que tu me dise se que tu en penses! http://x-amnesie-fiction-x.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ton messages! j'espére que tu as raison pour les lecteurs! le prochain chapitre devrait etre en ligne le week end prochain! merci encore et continue ton blog et super! j'ai suivi tes conseils et j'ai lu 16 lunes et en ce moment je lis la maison de la nuit c'est super!

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai fini il était trop bien mais il finit ..pas vraiment quand sort la suite?!?!!
    J'ai trop envie de savoir ! ce qui va se passer.
    J'espere que le tome trois sort dans pas trop longtemps !

    RépondreSupprimer
  11. Célia, rien vu d'officiel mais j'ai lu quelquepart que le 3 sortirait en novembre..

    RépondreSupprimer
  12. re coucou ...

    pour ce tome je doit attendre un peu >_< pour récupéré des sous sous ! $ $ $

    j'ai hate de le lire aussi >_<

    RépondreSupprimer
  13. et bien je l'ai finalement ! =D mon cheri me la ramené =D je fini les cité avant ^_^ mais il a l'ai trop trop trop interessent !!!!

    RépondreSupprimer
  14. moi je vais l'acheter aujourdui et il me tarde de le lire,j'ai lu le premier tome aumoins 6 fois.
    de toute ma collection de livre,c celui que je préfére.
    BRRRREEEEFFF!!!!!je crois que je vais litéralenment le dévorer jusqua la derniére page =)

    RépondreSupprimer
  15. J' ai adoré le premier tome ,a vrai dire je trouve ton blog tres intéressant.J' ai une peite suggestion de livres a te faire . Je vien de terminer ailes(Wings) de Aprilynne pike et je l' ai adoré.Jespère que tu l' aimeras toi aussi.Le deuxième tome sortira le 4 Mai 2010 en anglais (spells)

    RépondreSupprimer
  16. Ok c'est noté, merci infiniment pour la recommandation !!!!! je vais le commander alors !! (je viens de lire le résumé sur amazon, y a pas grand chose, mais si tu dis que c'est bien je me lance!)
    bisous a bientot, je te redirai dès que je l'aurai lu !

    RépondreSupprimer
  17. tros bien domage commentsa fini qunquns seraitil quand le 3e tome sort????????????

    RépondreSupprimer
  18. Il est vraiment génial. On est tenu en haleine jusqu'au bout. Je l'ai lu en 2 jours impossible de le poser. En attendant le 3 eme, pourvu qu'ils trouvent une solution. Tess il n'est pas encore sorti en anglais pour nous informer de la suite des événements ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Si si le 3 est sorti en anglais, je l'ai et je vais le commencer prochainement (je veux juste finir les tomes 2 et 3 du baiser de l'ange dabord), je vous tiens au courant promis !!! Moi aussi j'espere qu'ils vont vite trouver une solution.. bisous

    RépondreSupprimer
  20. Savez vous quand sort le baiser de l'ange tome 2

    RépondreSupprimer
  21. Ce livre est magnifique est boulversant on attend la suite avec impatience . J'ai vu sur un sites que l'auteur aller écrire les livres du point de vue de RILEY la soeur d'EVER j'attend de voir si c'est aussi bien merci pour ton site qui est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  22. apparament le tome 2 sort en juin...

    RépondreSupprimer
  23. omg g lu toute la saga twilight pi mtn jsui accro a celle laa!!! niiice menn

    RépondreSupprimer
  24. eternels 3 sort le 3juillet

    RépondreSupprimer
  25. et le baiser de lange 2 sort le 1 juillet

    RépondreSupprimer
  26. merci tessa pour ces infos !

    RépondreSupprimer
  27. merci thessa pour eternels tome 3

    RépondreSupprimer
  28. derien c que jai fait un calendrier av toute les date de livre a venir sur 2mois et g bien chercher ji est passer o moin 1h dmander moi nimporte quelle date de livre jvous la donnerais

    RépondreSupprimer
  29. Merci Thessa !!! T'as trouvé ou l'info pour Eternels ? Car j'ai cherché desesperement, en vain...
    trop cool, merci, bisous

    RépondreSupprimer
  30. derien ba sur facebook sur le site ia la directrice du site qui a mis "jvous le dit pour la 4eme fois eternels 3 sort le 3 juillet" donc voila et si tu veut savoir dotre livre que tu trouve pas esite pas a me demander

    RépondreSupprimer
  31. et je conner un livre geniale c "night world" depuis 1 ans il a paru le premier et ia 3 tome pour linstant enfaite a chaque nouvo tome c une otre istoir ou c par exemple un vampire ou une sorciere qui tombe amoureuse ou amoureux d'un humain mais dans le night world c interdi de sortir avec les humain et donc a chaque fois il doivent trouver d solution pour rester ensemble et le qg du night world c las vegas et toute les histoire sont liées grace a l'amoure et un lien de parenté avec un d personnage du 1er ou 2eme tome et jte le conseille vraiment et jte le dit car jaimerais vraiment que tu fasse un article sur c livre stp mercii bsx bssx

    RépondreSupprimer
  32. Thessa, j'ai fait les Night World 1 et 2, ici :
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2009/11/night-world-tome-1-lj-smith.html

    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/03/night-world-tome-2.html

    j'ai nettemetn préféré le 1er, et je n'ai du coup pas lu le 3.

    RépondreSupprimer
  33. j'adore "night world" mais g pas encore lu le tome 3 et thessa tu pourais me dire si tu sais quand sord le tome 4 merci d'avance bisous

    RépondreSupprimer
  34. nn je suis dsl vu que le tome 3 vin juste de sortire (celui qui est dailleur mon preferer ) il ne mette pas encore la date du tome 4 qui sapelle "ange noir"

    RépondreSupprimer
  35. a ok merci tess c domage car le tome 3 est le meilleur d trois a mon gout

    RépondreSupprimer
  36. Thessa, aucun soucis que tu n'aies pas trouvé l'article c'est pas grave !
    Bon alors le 3 est le mieux ? je prends note, je le lirai un de ces quatre alors ;-))
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  37. ok ouais listoire et olala moi jadore bsx

    RépondreSupprimer
  38. Eternels...trop belle cette histoire!!!j'avais presque hésité de le mettre au même niveau que twilight!
    ça fait rêver toutes ces belles histoires d'amour!

    RépondreSupprimer
  39. il sort le 3 juillet le tome 3 j'ai trop hate.A la fin de ce tome Ever a ete stupide de faire confiance a l'autre là (j'ai oublié son prénom mdr) alors qu'elle pouvait sauvé Damen sans pb bref j'ai trop hate de lire la suite

    RépondreSupprimer
  40. Vous me conseillerez de lire plutot Frisson ou Eternel ?

    Merci d'avance pour vos reponses


    Bisous les filles

    Viviane =)

    RépondreSupprimer
  41. Frisson est super et éternels aussi, je ne sais pas le quel te conseillé dsl viviane.

    RépondreSupprimer
  42. coucou Viviane ! ohh la question qui tue !! impossible de choisir je crois, les deux sont géniaux ! Mais très différent...Eternels ressembl un tout petit peu a twilight dans le genre, on va dire, alors que frissons est très différent, mais magnifique, plein d'émotions et de frissons...l'histoire d'amour est plus touchante dans frissons, dans Eternels c'est l'histoire en elle meme qui est super et intéressante. Non plus j'écris, moins je peux choisir. Laisse tomber : achète les deux ! vraiment désolée ! bisous

    RépondreSupprimer
  43. moi jte conseille eternels j'ai lu frisson moi je c pas j'ai pas accrocher netement moins que eternels je c pas pk mais je te conseille vraiment d'acheter eternels!

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour vos conseils :) ! Bisous


    Viviane =)

    RépondreSupprimer
  45. ok derien mais alor tu va acheter le quell ?

    RépondreSupprimer
  46. cc moi jvien de le finir et je pe vous dire ke jai pleure toute la nuit c si emouven et mysterieux

    RépondreSupprimer
  47. Je viens de commencer le tome 3 ! Dire que j'ai fini le tome 2 en une nuit ! Qu'est ce que ça m'énerve quand les mecs perdent la mémoire ou sont sous l'emprise d'un sortilège, ça me rend toujours triste pour l'héroïne :(

    Dawb

    RépondreSupprimer