mardi 9 mars 2010

10 secondes du trailer d'Eclipse demain !!!?

Les rumeurs courrent...demain serait diffusé 10 secondes du tant attendu trailer d'Eclipse !!!
Un petit avant-goût de la bande-annonce qui sera dévoilée vendredi 12 (avant le film Remember Me aux USA) mais également online sur internet.
Il y a aussi des rumeurs qu'SND le dévoilerait en entier dès jeudi.... à suivre !!

Donc peut-être que demain soir nous aurons un petit avant goût, soit 10 secondes !! A demain soir ;-) !

selon gossipcop.com ici , via Le Monde de Francesca

7 commentaires:

  1. Denières infos : le trailer de 10s sera mis en ligne aujourd'hui à 9h côte ouest (soit 15h, heure française) et que le trailer d'1mn30 sera mis en ligne jeudi 11 mars à 9h côte ouest également (soit 15h, heure française).
    Rhhhaaa je vais être greffée sur mon PC aujourd'hui ! Edward !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. cecile7822010/03/2010 13:26

    merci pour toutes ses infos....vite vite vite faite que cette journée passe vite....

    RépondreSupprimer
  3. Rrhhaaa vu !!! Punaise trop court 10s !!! Et Edward encore plus ... snifff ...
    Arfff je suis atteinte je me le regarde en boucle !!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce trailer ne peut que nous donner envie d'en voir davantage car ce n'est pas assez à mon goût...10 secondes !!! Ridicule !!! hihi. Vivement demain pour voir celui d'1min30 !

    RépondreSupprimer
  5. Arggg ! c'est trop dur de n'en voir que 10s !
    on veut voir la suite ! Vivement demain !

    RépondreSupprimer
  6. et ne me dites pas que l'image de fin est un début de baiser...NOONNN ! je ne veux pas voir ça !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trop hate de voir le trailer !! mais dix seconde s'est trop court !! vivement demain

    RépondreSupprimer