dimanche 28 février 2010

The Vampire Diaries sur TF1 !!


C'est officiel, TF1 a annoncé qu'elle a acheté les droits de la série The Vampire Diaries, qui est LE succès 2009-2010 de la chaine CW aux USA.

TF1 n'a cependant pas donné de date de diffusion. Je souhaite à ceux qui ne la regarde pas encore en anglais qu'elle soit diffusée bientôt, et surtout en prime time!

Vous ne pouvez pas attendre le retour de l'épisode suivant, le 25 mars ??
Vous voulez un SPOILER ??
Alors lisez ci-dessous, les quelques infos divulguées par E-Online : (surlignez pour afficher)
Stefan aurait des envies de sang humain, ce qui va changer son humeur et sa personnalité, mais cette nouvelle ne plaira pas à Elena. Good news pour Elena-Damon ??
Le corps de Vicki sera retrouvé, Jeremy va le découvrir et comprendre que Vicki est bien morte et qu'on lui a menti.Après quelques recherches, il va réaliser qu'il y a
des vampire à Mystic Falls
Il m'a semblé que son corps était parti en cendres non ?? bon mystère..

21 commentaires:

  1. ton spoiler me donne l'eau à la bouche, vivement la suite. cela ne m'étonne pas que tf1 rachète les droits au moins je pourrais le voir sur ma télé ce qui est mieux que sur l'ordi !
    100 % team stefan !!!

    RépondreSupprimer
  2. au fait j'adore trop tes petites phrases sorties du 3ème tome, cela donne trop envie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça c'est une excellente nouvelle, trop pressée de voir la série en français !!!
    j'ai rattrapé mon retard, vivement le 25 mars, la suite a l'air palpitante ...

    RépondreSupprimer
  4. Vivement oui...sauf que je ne trouve même plus les 14 premiers episodes sur internet(ils ont été supprimé)Heuresement je l'ai avais déja vu.En esperant que le 15 y sera,sinon je vais péter un cable,je sens xD !
    Pour ma part j'adore Damon autant dans les bouquins que dans la série ( même s'il est plus "méchant" dans la série).
    Sinon je ne supporte pas la fin de l'épisode 14,Damon est triste et Bonnie aussi.Ainsi se termine la série pour le moment..AAARRRHHH je vais peter un cable ;P

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Je lis les commentaires sur cette série depuis tout à l'heure et j'avoue ne pas tout comprendre...
    La série est déjà diffusée sur TF1 ou pas encore??? Histoire de savoir si je vais pouvoir commencer à regarder au première épisode ou si je dois me rattraper avant le diffusion d'une autre saison sur TF1.
    Si tu peux m'envoyer toutes les infos sur mon adresse mail ce serait vraiment très sympa !!!
    PS: Super blog !!!
    bisous de fan ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oupss, j'ai oublié de laisser mon mail ^^
    le voici : lover.night@live.fr
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. D'après les infos que j'ai réussi à glaner la série n'est pas encore diffusée sur tf1 donc pas d'épisodes à rattraper pour les retardataires comme moi !

    RépondreSupprimer
  8. C'est exact, TF1 a acheté les droits mais n'a pas encore commmencé la diffusion. Aucune date de prévue dailleurs pour le moment. Donc vous pourrez y voir dès les premiers épisodes, lorsque TF1 se décidera a les programmer !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vivent que la série commence ! des nouvelles de la série MOONLIGHT ou pas ?

    RépondreSupprimer
  10. A mon grand desespoir non, je crois que c'est mort pour une 2e saison.. Il parlait d'un film un moment donné...mais plus de news..

    RépondreSupprimer
  11. c'est dommage du coup la saison finit en note bidon on veut savoir la suite lol !!!! et j'ai entendu une histoire comme quoi il aimerai mettre des vampires dans la série gossip girl ou je ne sais quoi ? ta entendu parler toi de quelquechoses? merci j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  12. LOL oui je crois mais sauf erreur c'était un gros gag !
    merci, bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  13. remarque sa aurait été comique lol bsx a bientot

    RépondreSupprimer
  14. Karo . mois je suis 100% Damon j'adore les bad-boy comme lui et surtout les mechant !!! Stefan lui me fait chié mais il est quand meme importan
    J'ai regardé la serie jusqu'a l'episode 18 aaaaaaaaaaa j'ai lu sur internet que dans le 19 damon et elena se raproxhent trop envie d'etre la semaine prochaine

    Et twa tess tu prefere qui ??

    RépondreSupprimer
  15. Hello, je m'appelle Rosa et je voulais te dire que ton Blog est super. on a les mêmes goûts littéraires ;-) Je vis également en Suisse, c'est pas évident de trouver des personnes qui aiment la lecture... tu viens d'ou en Suisse? Est-ce que ça te dirait qu'on se rencontre une fois pour boire un verre et discuter de Twilight et compagnie??? Je suis également une grande fan de Vampires diaries... je meurs d'envie de vois la 2e saison... Si jamais tu serais ok pour faire un peu plus connaissance, voici mon email: taigasnoop@yahoo.fr

    Rosa

    RépondreSupprimer
  16. Salut Rosa ! Merci pour ton message, je t'envoie un email..
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cool je me réjouis....

    Rosa

    RépondreSupprimer
  18. Franchement moi j'espère qu'il la publieron bientôt car regarder la séri en version streaming et pour juste 72 min il n'y a pas 2 episode en entier.

    RépondreSupprimer
  19. ça m'énerve un peu que elena soit brunes alors que dans le livre elle est blonde.Mais ça a l'air trop bien !J'ai trop ate que ça passe sur canal+!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Tess :)

    Je viens de finir la 1ère saison, je suis dégoutée!!!
    Ben oui... HA QUAND LA PROCHAINE SAISON???? lol
    Je suis accro, cette série elle est trop bien.
    Et malheureusement pour moi je suis obligée d'attendre que ça sorte en français et donc plus longtemps! J'aime pas trop les sous titres ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  21. J'ai vu toute la saison 1 et j'en suis a la saison 2.Trop GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer