lundi 8 février 2010

Vampire Diaries, promo episode 14 et interviews

Voila la promo de l'episode 14 !!!! (malheureusement pas de clips de l'episode pour le moment..)



Par contre, interview et photoshoot de Nina, Paul et Ian


et une interview de Ian parlant de la relation Stefan / Damon

18 commentaires:

  1. salut à tous!
    je voulais savoir ou trouver l'épisode 14 de vd en streaming car sur alloshowtv il n'y figure pas...
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai vu ca ce matin, sacrée deception, bon j'espere qu'ils vont le mettre dans la journée!

    RépondreSupprimer
  3. Sinon il est sur youtube en plusieurs parties en attendant au pire !

    RépondreSupprimer
  4. merci j'espére moi aussi mais je pense que c'est du au fait qu'il y est une nouvelle pause de plus de 1 mois!!!le 25 mars !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon toujours rien j'ai vu, alors si jamais une amie l'a mis ici : http://www.megaupload.com/?d=JB4PA7KK, y a plus qu'a l'enregistrer.

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas c'est pas possible qu'il le mette un moment ou à un autre de la journée ou du week end;si?:|

    RépondreSupprimer
  7. je dit pas ça de façon méchante...

    RépondreSupprimer
  8. Aucune idée du pourquoi du comment il est pas encore sur alloshowtv, mais je t'ai mis un autre lien si tu veux le voir.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci je fonce bisou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je suis nouvelle dans ce blog.
    Merci Tess d'avoir creer ce blog sa fait passer le temps xD
    Sinon jai vue l'episode 14 de vampire diaries et jai pleuree... Cela vous est-t-il arrive ? :)

    RépondreSupprimer
  11. Karine, salut !! et bienvenue !! ;-)
    Je pense pas que tu sois la seule, il est terrible cet episode 14..et j'ai bien cru que Stef allait rester dans la tombe..arggg..
    vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  12. Tess, je me demandais si les livres vampires diaries est comme la serie parce que j'ai envie de les lires. Surtout quand la grandmere de Bonnie est morte... J'ai envie de savoir ce qu'il va se passer et si Damon va retrouver Katherine etc...

    RépondreSupprimer
  13. Karine, je ne peux que te conseiller les livres (3 tomes a ce jour) qui sont vraiment super. Mais l'histoire n'a pas grand chose a voir avec la série, ce qui est encore mieux, ca tu as 2 histoires différentes pour les memes personnages.
    Le fond est indentique : stef, damon, elena bonnie, et l'histoire du passé de katherine et des frères. Par contre l'histoire est différente, il ne se passe pas les memes choses, c'est comme si tu avais deux fins differentes, c'est cool !! Donc non, tu n'auras pas la réponse de la suite de la série, mais bien une histoire differente. Essaye tu me rediras !

    RépondreSupprimer
  14. Tess, d'accord je lirai les livres mais je croyais qu'il y avait 4 tomes.Il parait aussi que les livres sont un peu gnagna ... Est-ce que c'est vrai ?

    RépondreSupprimer
  15. 3 tomes parus, reste encore le 4 et 5 a sortir. comme toujours je pense que ca dépend des gouts, moi j'ai bcp aimé, le premier est plus gnian-gnian que les suivants peut etre.
    biz

    RépondreSupprimer
  16. Meme si je n'ai pas encore achetee le tome 1 2 et 3 saurait tu quand est ce que le tome 4 et 5 sortent ?( par simple curiosite)

    RépondreSupprimer
  17. le 4 sort en anglais ce mois, le 5 n'a pas encore de date de parution. donc pour la traduction francaise faudra etre patient je pense, malheureusement..

    RépondreSupprimer
  18. D'accord mais enfait je lis plus vite en anglais qu'en francais dont tant mieux pour moi . Oui toi je pense que tu devra attendre assez longtemps ...

    RépondreSupprimer