lundi 22 février 2010

Rencontre de fans au Grand-Rex à Paris le 20 février

Samedi, le 20 février, a eu lieu au Grand Rex à Paris une ultime double-projection de Twilight/New Moon (en vost).

COMPTE RENDU :

Me voici de retour après un weekend d'enfer à Paris ! Comme promis un petit compte-rendu de cette ultime projection des deux films entre twilighters :

Tout d'abord une queue IMMENSE devant le Grand-Rex, plusieurs heures avant ! Nous sommes allées vers 14h, (nous n'étions de loin pas les premières mais on était pas trop loin dans la queue) et on a donc attendu 2 heures l'ouverture des portes.

La salle du Grand-Rex est juste extraordinaire, trois étages et un écran impressionant ! wow !
Mathieu Bardel de la SND était la, comme présentateur. Il nous a montré comme intro un petit clip video : J'ai pleuré tellement j'ai ris !! J'espère pouvoir retrouver ce clip video ca vaut le coup d'oeil, c'est un montage de lui avec des scènes des deux films, mortel !! Il a ensuite chauffé la salle pleine de plus de 2200 twilighters, Team Edward vs Team Jacob, c'était vraiment chouette ! Un gros délire !! Et sur chaque siège, nous avions un petit sac Twilight avec dedans les différentes affiches de New Moon !

On a ensuite eu la Bande-Annonce de Remember Me, puis la scène de la douche. Arffff..sur grand écran ca change de nos pc, terrible !!!!!

Projection de Twilight (on s'en lassera jamais....excellent!), puis, avant New-Moon, Matthieu a fait un tirage au sort pour faire gagner des BD Twilight et des DVD Collector de New-Moon (non il ne les a pas donné au gagnants sur place..) et d'autres petites choses y compris l'immense panneau New Moon en carton qui trônait au cinéma. Et non, pff, j'ai rien gagné.

Puis vient la surprise: L'avant-première de Twilight Eclipse (Hésitation) au Grand-Rex à Paris le 5 juillet !!! Et on a pu acheter nos places direct là-bas !!! YES !!!

----> VOUS POUVEZ EGALEMENT ACHETER VOS PLACES TANT QU'IL Y EN A, SUR LE SITE DU GRAND-REX POUR PARTICIPER A CETTE PROJECTION AVANT TOUT LE MONDE !! (Non je ne pense pas qu'il y ait les acteurs)

Deuxième surprise :
Il y a aura une CONVENTION OFFICIELLE Twilight, fait pas SND, le 2-3-4 Juillet !! Des infos suivront mais vous pouvez déjà marquer la date. Il y aura 3 x 1 jour, ce n'est pas trois jours de convention, mais un seul, afin que 3 x plus de monde puisse participer.

Puis projection de New Moon, la folie dans la salle : le Team Jake est vraiment nombreux, on était morte de rire qu'une moitié de salle hurle à chaque apparition de Jake torse-nu ! Ca pourrait énerver, mais pas là, il fallait être dans l'ambiance, ma fois c'était une réunion de Twilighteuses furieuses et c'était trop cool ! Au début et à la fin des films tout le monde applaudit, ainsi qu'à l'apparition de Stephenie Meyer dans Twilight. Bref, c'était un réel plaisir de voir ces films avec 2200 autres fans qui vous comprennent ! Un sacré moment !! ;-)

LES PHOTOS !

Le Grand-Rex de nuit, splendidement illuminé aux couleurs de Twilight et New Moon :


La file d'attente à perte de vue devant l'entrée...

Dedans : ahhhh l'affiche de Remember Me !!!
Nous sommes au premier balcon. Puis la salle sur trois étages vue depuis en bas :




Puis Matthieu Bardel de la SND qui a fait son show, vraiment cooool ! Bravo Matthieu !

ahh yes j'ai trouvé une vidéo du clip projeté au début, de Mattieu Bardel, trop excellente !!!

38 commentaires:

  1. Tu nous raconteras tout Tess ! avec un mari et 2 petits enfants, pas trop jouable pour moi d'aller jusqu'à Paris... profites en bien ! au fait tu emmènes ton mari ?

    RépondreSupprimer
  2. Amneso, ah ah elle est bonne celle la ! Tu vois mon mari dans une salle pleine de twilighteuse déchainées !! Sa mort assurée ! ou plutot le divorce assuré, y a des moments ou il ne vaut mieux pas qu'il me voye dans un certain état !! mdr !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trepigne à mort, je suis infernale à la maison, plus que 4 jours !!! Je me demande comment mon chéri arrive à me supporter ! LOL
    Hi hi 100% d'accord avec Tess ! Mieux vaut pas qu'ils nous voient en mode "Edwhard" nos hommes ! Les pauvres !
    Par contre j'ose même pas penser dans quel état on va ressortir de là ??? Pfff il faudra pas rentrer tout de suite à la maison c'est sûr ... LOL

    RépondreSupprimer
  4. En mode Edwhard, mdr !!! Ouais faudra éviter d'imposer a ton homme deux folles furieuses droit apres la projection, on va se détendre un peu avant de rentrer hein !! lol !!! trop hâte !!! bizz

    RépondreSupprimer
  5. MDR!!! Et imaginez les pauvres enfants d'Ali!!! Voir leur mère dans cet état... c'est assez pour les envoyer en thérapie jusqu'à la fin de leurs jours!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est définitif ! J'y serais =D

    RépondreSupprimer
  7. oh la la vous me donnez trop envie les filles !!! je suis définitivement JALOUSE !!!

    RépondreSupprimer
  8. Amneso, tu as es loin de Paris toi ?? mais je comprends, avec des enfants en bas age c'est vraiment pas évident...sniff..

    RépondreSupprimer
  9. Anneso, me too: jalouse et enfants en bas âge mais ce qui est rageant, c'est que je suis à 1h de Paris !!!

    RépondreSupprimer
  10. moi je suis en Vendée donc en 4h c'est fait mais je crois que mon mari ne va pas apprécier... alors je choisis la paix dans le couple plutot qu'edward (faut vraiment que je sois amoureuse !)
    biz les filles

    RépondreSupprimer
  11. @ anneso: idem mais c'est frustrant ! Chéri a intérêt à me faire passer un super WE !!!
    heureusement, nous aurons nos reporters sur place!!!

    RépondreSupprimer
  12. @Nini : oui, j'espère que votre weekend sera top a Amneso et toi, et pour moi ca sera a moi de me faire pardonner en faisant passer a mon mari un super weekend prochain...lol !
    au fait Nini, j'ai vu ton coms pour la série VD, ben tu pourras nous ratrapper, y a pause jusqu'au 25 mars hehe !!
    pas de problème pour les reporters sur place ! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. @Isa : T'inquiet, ils ont l'habitude de me voir en vampirette et en mode Robaccro ! C'est juste mon chéri qui va devoir gérer 2 furieuses au lieu d'1 ! LOL Mais je le chouchouterai après !!!

    RépondreSupprimer
  14. vos avez trop de la chance les filles, j'attends les commentaires!

    RépondreSupprimer
  15. agrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! bon weekend les filles...
    Nini et moi on va pleurer dans notre coin...
    biz

    RépondreSupprimer
  16. Oki =D Perso, si je suis dehors, j'aurais un manteau noir, un jean, des bottes noires. Hum... Si ça peut t'aider, je suis très grande xD 1m83, je devrais être reconnaissable xD Sinon, un pull marron et un gilet noir xD (j'aime le noir oui, c'est classe xD)
    J'arrive à Paris vers 12H30 et on va direct à l'hotel pour déposer nos affaires ^^ Comme ce ne pas très loin du Grand Rex, ça devrait aller =)
    A demain ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ali prête à aller chercher Tess et après direct sur Paris pour une journée d'enfer !!! Arrggg trop hâte, j'en peux plus, je trépigne !!!
    Habillée Twilight des pieds à la tête comme il se doit bien sûr !!!
    Bises à toutes et peut-être à cette aprèm' Emilie !!!

    RépondreSupprimer
  18. On adore ton blog il est super nous sommes un petit groupe de filles qui sont fans de Twilight!!

    Juste un petit mot pour dire qu on adore !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Pensées pour nos reporters sur place, SNIFFF !!!
    pressée d'avoir vos impressions...
    nous, on a fait du shopping et mon chéri m'a gâtée !!!

    RépondreSupprimer
  20. WOW TESSIE!!! Heureuse de savoir que ton we a été aussi terrible!!! J'ai vraiment hate de voir les photos!!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci de nous faire partager Tess, ça avait l'air sympa, vivement les photos, vous avez réussi à vous retrouver avec Emilie, ...?

    RépondreSupprimer
  22. @Nini: Oui, oui on a vu Emilie ! C'était vraiment trop sympa et ça nous a fait super plaisir de la rencontrer !
    Comme a dit Tess c'était vraiment une journée d'enfer et voir les films dans une salle exclusivement remplie de fans ça vous colle des frissons !! Je ne sais pas si c'était dû à ça mais à chaque apparition d'Ed j'étais encore plus ruinée que d'habitude !! Si si c'est possible !!! LOL
    Hi hi la "rivalité" Team Edward vs Team Jake c'était trop drôle, ça criait de partout surtout que Matthieu nous avait bien chauffé !!!
    Enfin bref c'était extraordinaire et vivement la prochaine ultimate snd avec les 3 films !!!!
    En attendant j'ai bien sur mes places pour l'avant première d'Eclipse !! Vivement juillet !!!

    RépondreSupprimer
  23. @Nini: Oui, oui on a vu Emilie ! C'était vraiment trop sympa et ça nous a fait super plaisir de la rencontrer !
    Comme a dit Tess c'était vraiment une journée d'enfer et voir les films dans une salle exclusivement remplie de fans ça vous colle des frissons !! Je ne sais pas si c'était dû à ça mais à chaque apparition d'Ed j'étais encore plus ruinée que d'habitude !! Si si c'est possible !!! LOL
    Hi hi la "rivalité" Team Edward vs Team Jake c'était trop drôle, ça criait de partout surtout que Matthieu nous avait bien chauffé !!!
    Enfin bref c'était extraordinaire et vivement la prochaine ultimate snd avec les 3 films !!!!
    En attendant j'ai bien sur mes places pour l'avant première d'Eclipse !! Vivement juillet !!!

    RépondreSupprimer
  24. @Nini: Oui, oui on a vu Emilie ! C'était vraiment trop sympa et ça nous a fait super plaisir de la rencontrer !
    Comme a dit Tess c'était vraiment une journée d'enfer et voir les films dans une salle exclusivement remplie de fans ça vous colle des frissons !! Je ne sais pas si c'était dû à ça mais à chaque apparition d'Ed j'étais encore plus ruinée que d'habitude !! Si si c'est possible !!! LOL
    Hi hi la "rivalité" Team Edward vs Team Jake c'était trop drôle, ça criait de partout surtout que Matthieu nous avait bien chauffé !!!
    Enfin bref c'était extraordinaire et vivement la prochaine ultimate snd avec les 3 films !!!!
    En attendant j'ai bien sur mes places pour l'avant première d'Eclipse !! Vivement juillet !!!

    RépondreSupprimer
  25. Hehe oui ! On a réussit à se voir ! C'est Tess qui m'a reconnut réellement xD Elle a bien fait de m'appeller sinon je serais passée à côter ^^
    En tout cas, j'étais contente d'avoir eu la possibilité de vous voir toutes les deux ;)
    c'était vraiment d'enfer ! Beaucoup plus de monde qu'au 1er janvier 2009 ! C'était réellement excellent !! Pour les teams j'ai bien entendu prit part à la team Edward =D quoique j'ai crié Team Volturis mais je crois que personne ne m'a entendu xD Et revoir, rerevoir les deux films en vostfr c'est magnfique avec autant de monde... A refaire !

    RépondreSupprimer
  26. Emilie, oh c'était trop cool de pouvoir se voir !! Et cet apres midi était vraiment dément, à refaire, c'est sur !!! Navrée je n'ai pas pu te dire aurevoir, trop de monde a la sortie, on s'est perdues de vues, en plus nous on a couru pour aller chercher nos places pour l'avant-premiere d'eclipse...alors sorry !!! Bisous a bientot !!

    RépondreSupprimer
  27. contente que vous ayez passé un super weekend les filles !!!

    RépondreSupprimer
  28. mdrrr trop fort mathieu merci pour la vidéo c'est super

    RépondreSupprimer
  29. Désolée pour la video, mais j'ai cessé de l'écouter quand j'ai entendu les team Jacob crier... pas capable...c'est plus fort que moi... je suis incapable d'apprécier. Je ne lui enlève rien à Jacob, seulement, c'est loin d'être mon préféré.... même si je me fais encore des ennemis, le surnom que je lui ai donné est : poupée bout'chou.... mais, j'irai sûrement le voir un jour, dans un film, sans ses muscles, juste son talent.... et je pense qu'il en a..Bye!

    RépondreSupprimer
  30. JO, mdr pour le surnom, j'en pleure !! bon les cris c'est vrai que c'était vraiment fort, et presque trop mais on va dire que c'était dans l'ambiance. Dans un autre contexte ca m'aurai enervé grave !! Et je suis daccord je pense qu'il a bcp de talent et que la il est un peu gaché par le "sans tshirt" !! LOL !!
    bisous a plus

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Tess, coucou les twilighteuses (trentenaires!!!)

    Voilà bonne nouvelle, normallement on sera de la partie pour avant première à Paris, attention le compte à rebours à commencer pour moi!!! AHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Heureusement qu'il y a la sortie de New Moon ce mois!!!!

    Vivement Juillet pour Eclipse à Paris pour mes 30 ans!!!!!!!

    YAouuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  32. Ciao Stephanie !! Ahhh nickel alors !! on tachera de se croiser !! LOL pour ton anni, moi j'ai fêté mes trentes plus ou moins lors de ce weekend au grand rex alors ca me fait trop rire toi tu feteras les tiens lors du prochain grand rex !!! trop cool !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. vivement le mois de juillet et pour une fois ce n'est pas pour les grandes vacances que je me réjouis mais pour cette soirée de folie qui s'annonce au Grand Rex!!! Ce serait trop sympa de se croiser là-bas... Nous on sera 3, dont une Team Jacob, mais bon, on l'aime quand même :-)
    J - 125

    RépondreSupprimer
  34. Whhaaoou !!! Alors ça c'est génial il faudra vraiment qu'on arrive à toutes se retrouver là-bas !!! Moi aussi évidemment j'y serai, j'en trépigne d'avance !!!
    Bon Tess il va falloir trouver un truc pour se reconnaître !!!

    RépondreSupprimer
  35. Je pense qu'on arrivera à avoir une tenue reconnaissable, j'espère pouvoir me faire un sweat "Edward vs Jacob, mon coeur balance!!" comme ca on sera 3, 1 team Edward, 1 team Jacob et une qui crie à chaque fois!! ;-))

    Ah ah ah çà s'arrange pas du tout, mon cas est désespéré je crois.

    Mon ami n'y croit pas qu'on aille vraiment à Paris et je pense que celui de Maud non plus... LOL

    RépondreSupprimer
  36. Steph, Maud, mdr pour les tshirt !! d'ici là on trouvera bien un moyen de se reoonnaitre !! ca serait vraiment sympa !!
    LOL pour nos hommes, c'est toujours comme ca, moi il capte toujours pas pourquoi je suis accro !
    Bisous les filles a tout bientot

    J- 9 pour le trailer d'eclipse aaaaahhh !!

    RépondreSupprimer
  37. Ah ça moi aussi mon chéri a du mal même s'il s'est fait un raison !!! Par contre avec Rob des fois il crise ... oupsss ... là je vais gaffe quand même !!!
    Ah part contre moi ça sera encore et toujours Team Edward !!!
    Arfff trop hâte pour Eclipse, il m'a énervé Rob a dire qu'il l'avait vu LUI !!! Grrr !!!!

    RépondreSupprimer