jeudi 11 février 2010

REMEMBER ME : scènes de la douche, du taxi et du resto

proffitez en ! C'est maintenant en HD !!!







Et un nouveau spot TV :


robsessed.com

4 commentaires:

  1. Ca pour en profiter ... je fais que ça !
    Pfff vu mon état pour quelques extraits j'ose même pas penser comment je vais être pendant tout le film ... il va falloir que j'évite de me faire sortir du ciné pour cause de couinements intempestifs !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Ali, c'est justement pour ca qu'il faut le voir dans un ciné trèèès éloigné, ou personne ne nous connait ! mdr !!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL ! Ben pourquoi tu crois que je vais si loin de chez moi ! C'est pas QUE pour le voir une semaine plus tôt !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. LOL...10 jours plus tot !! quand meme !! mdr !!

    RépondreSupprimer