mercredi 20 janvier 2010

Twilight "Graphic Novel"

Le roman graphique de Twilight, dont vous pouvez voir quelques images ci-dessous, sortira le 16 mars 2010 aux USA.
Il n'y aurait à prioris que 350'000 exemplaires....Il va y avoir la queue chez Barnes & Noble !

Stephenie Meyer a répondu à quelques questions sur cette édition graphique :

- Le Texte du roman est si bien adapté qu'on a pas l'impression qu'il manque quoique ce soit ?
J'ai été très impliquée dans ce projet. J'ai par exemple demandé à rajouter certaines scènes, comme la conversation d'Edward et Bella dans la voiture après le cours de Biologie
- En avez-vous maintenant fini avec Twilight ?
Je ne peux pas dire que j'en ai fini pour toujours. Je ne suis pas en train de travailler sur quelque chose en rapport avec Twilight pour le moment, mais il y a toujours une possibilité de revenir en arrière et de refermer certaines portes qui étaient restées ouvertes. (MIDNIGHTSUN par exemple !!!!??????)

Pré-commande Amazon.com icisource eclipsemovie.org

5 commentaires:

  1. Si seulement elle pouvait parler de Midnightsun...
    Espérons !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui esperons le vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air bien mais je trouve que le personnage qui doit etre Bella ne lui resemble pas assez par rapport a celui d'edward qui est mieux fait pas vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Le manga est bien mais vraiment sans plus, on voit que c'est un style européen qui veut s'inspirer du manga, le personnage d'edward fais plus sombre que dans le film, et le tome 1 fait a peine la moitié du film, je le trouve quand même un peu cher pour ce qu'il est.

    RépondreSupprimer
  5. Ok alors, moi qui hésitait a l'acheter, je vais peut etre me retenir..
    biz

    RépondreSupprimer