lundi 18 janvier 2010

Montage de toutes les photos du tournage d'ECLIPSE

Toutes les photos qui avaient pu (difficilement) filtrer du tournage de Twilight 3 ECLIPSE assemblées dans une petite video !

Perso, la perruque de Bella me fait un peu soucis...

10 commentaires:

  1. Vivement juillet !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sur quelle photo tu as un souci avec la perruque de Bella? Je n'ai rien remarqué de spécial, elle a souvent une capuche sur la tête.
    Sinon, c'est qui le blond avec le chapeau blanc et les lunettes rouges? pas Jasper?
    et vivement juillet, c'est clair

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi un problème avec la perruque mais bon, on verra en juin. Je ne reconnais pas Bella sur certaines photos, suis-je la seule dans ce cas?

    RépondreSupprimer
  4. Nini, coucou j'espère que tu vas bien !! Ben en fait, meme avec sa capuche, je trouvais que tu voyais vraiment que c'est une perruque, au niveau du front..c'est tellement épais ! Mais bon, peut-etre que ca ce sera amélioré d'ici là !

    Anonyme : il y a quelques photos ou c'est la doublure de Bella, entre autre sur la moto avec jake !

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah merci Tess ! Bon comme d'hab moi j'ai rien remarqué ... trop occupé à regarder Rob je pense !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. OMG la honte!!! Graduer en jaune!!! Je ne croyais pas ca possible!!! Vive le noir!!! Et ouff,,, mes 2 hommes sont vraiment trop beaux tous les 2!!!(contentes les filles?!?) Vivement juin en effet!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'oubliais!!! J'aime pas la nouvelle Victoria!

    RépondreSupprimer
  8. Isa, arfff moi non plus elle me botte pas la nouvelle victoria...esperons qu'on soit agréablement surprises, mais Rachelle Lefevre était parfait dans son role !!
    LOL, ouais on dirait des capes pour la pluie leurs costumes de gradués !!!

    RépondreSupprimer
  9. merci Tess, oui ça va bien. juste un peu moins le temps de laisser des com mais je passe prendre des nouvelles de tps en tps. Le congé mat' est terminé et la routine "boulot-enfants-dodo" a repris son cours.
    pour Bella, on dirait qu'ils lui ont fait la raie sur le côté, on verra ce que ça donne.
    sinon, c'est clair que le jaune n'est pas très flatteur, lol
    et pour Victoria, c'est vraiment dommage le départ de Rachelle, surtout qu'elle a un rôle encore plus important dans ce tome... vous savez pourquoi elle a déserté?

    RépondreSupprimer
  10. C'est quoi le problème avec la perruque de Bella j'ai rien vu de spécial elle a une capuche et c'est surtout rob que l'on voit, mais par contre quelque fois j'ai l'impressin que ce n'est pas Kristen peu etre la doublure ?

    RépondreSupprimer