dimanche 24 janvier 2010

Le Baiser de l'Ange, deux chapitres en ligne

Je vous avais parlé de ce livre dans "mes lectures 2010".

Pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe. Mais avec la mort de Tristan, l’amour de sa vie fauché par un terrible accident, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu ange, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu’un assassin est à ses trousses ?

Comme je vous l'avais déjà mis pour le tome 3 de Journal d'un Vampire, LECTURE-ACADEMY.com fait de même avec le Baiser de l'Ange, dont la sortie est prévue le 17 mars prochain.

Vous pouvez donc lire les 2 premiers chapitres ici (28 pages tout de même c'est cool !)

Il s'agit d'une trilogie, qui est donc disponible dans son entier en anglais (merci Charlène!)

***

Sinon, dès que j'ai fini 16 LUNES (oui je traine, lol!) les suivants sur la liste seront (sans parler de Journal d'un Vampire bien sur..) :


FALLEN de Lauren Kate (anglais)

What if the person you were meant to be with could never be yours?








Ne Jamais Tomber Amoureuses, de Mélissa Marr (merci Mélanie !)

Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et séduisant. Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn





Puis La Cité des Tenebres, de Cassandra Clare (Merci aussi à une lectrice qui se reconnaitrea pour la recommandation !)

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

14 commentaires:

  1. J'ai lu "Ne jamais tomber amoureuse", j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est le premier volet d'une tétralogie, j'attends donc les autres avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. Le livre Fallen m'attire beaucoup. Tu pourrais nous mettre un petit résumé pour qu'on puisse se faire une idée. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Mélanie, coucou, j'ai mis un petit article sur Fallen en tant que lecture en cours ! je n'en sais pas plus pour l'instant ! bizz

    RépondreSupprimer
  4. Le baiser de l'ange c'est la même chose que KIssed angel ? je crois qui est l'auteur ?

    RépondreSupprimer
  5. Célia, excuse j'ai oublié de préciser l'auteur c'est Elisabeth Chandler, et en anglais c'est Kissed by an Angel, oui.

    RépondreSupprimer
  6. La cité des ténèbres est vraiment bien ! J'ai lu les 2 tomes en un week end, tellement ils étaient bien mdr.
    Je suis sûr que tu vas aimer :)

    RépondreSupprimer
  7. je vous conseille fortement la cité des tenebres tome 1 et 2, je les ai devorer en un rien de tps l'histoire et tellement bien. j'attend avec impatience le tome 3!!!!

    RépondreSupprimer
  8. jai lu les 2 premier chapitre du baiser de l'ange et il alaire GENIAL jver sertenement le lire !!

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Le baiser de l'ange sort le 17 mars ? C'est exact ?
    J'ai hate de le lire.
    Sion j'ai fini 16 lunes, c'est bien, mais je m'attendais à mieux, je lirai quand même la suite.
    Bisous à toute !
    Gatsette

    RépondreSupprimer
  10. @Gatsette, yes le 17 mars, j'ai hâte de le lire celui la !!!! Idem pour 16 lunes...
    bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. savez vous quand sort le tome 2 de "le baiser d'un ange"??

    RépondreSupprimer
  12. il sort aujourd'hui meme, 1er juillet ! dans les articles de cette semaine j'ai mis les deux premiers chapitres en ligne si jamais !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Dernierement j'ai lu les 3 tomes du baiser de l'ange et j'ai été tellement emporté par cette histoire, c'est définitivement le meilleure livre que j'ai lu a date :)

    RépondreSupprimer
  14. @Anonyme, tu seras alors ravie de savoir qu'il y aura un tome 4 finalement, qui vient de sortir en anglais sous le nom d'Evercrossed et qui sortira en francais chez BlackMoon en mai !

    bisous

    RépondreSupprimer