samedi 23 janvier 2010

Le compositeur du Seigneur des Anneaux pour Eclipse


Selon MovieScoreMagazine, c'est Howard Shore qui composera la musique the Twilight Eclipse.

"Howard a rejoint l'équipe de la saga pour composer la musique originale, The Score, du troisième volet de la saga, Eclipse. Il est le compositeur des musiques de la trilogie du Seigneur des Anneaux, et va donc ainsi poursuivre le travail de Carter Burwell (Twilight The Score 2008) et de Alexandre Desplat (New Moon The Score 2009). Howard aurait commencé la composition cette semaine. "

Wow, j'ai adoré le Seigneur des Anneaux, c'est la classe pour Eclipse, j'ai hâte t'entendre ça !!
source eclipsemovie.org

2 commentaires:

  1. Hmmm mais ça s'annonce bien tout ça !!! Moi aussi j'ai trop aimé sa musique sur Lord of Ring !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai adoré le seigneur des anneaux toujours du suspens il est passé il y a pas longtemps j'aime surtout les elfes enfin bref c'est cool pour eclipse j'ai hate de voir ce que cela va donner !

    RépondreSupprimer