mercredi 2 décembre 2009

Robert Pattinson surprend une fan à son bureau !

Une émission d'MTV de l'année passée, mais dont on voit maintenant la vidéo en entier :
Laura Culpepper, l'heureuse gagnante, a eu la suprise de sa vie !!

Quelle chance ! Je me demande si j'aurai réagi aussi sagement qu'elle, hum je ne pense pas !!



source : robsessed.com

4 commentaires:

  1. Un seul truc à dire ...... pourquoi pas moi ?!?!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi la vie est si injuste !! Vous vous imaginer regarder Twilight avec Rob !! Le reve quoi !! Y'a vraiment des chanceuse dans se monde injuste --' .

    RépondreSupprimer
  3. A fond, le rêve !!!! le truc qui arrive jamais !!! ahhhh je veux que ca soit moi....et comme tu dis, voir twilight avec Rob qui te chuchote les repliques a l'oreille... hum hum !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh, je rêve!!! j'aurais tellement aimé être à sa place, moi je lui aurais sauté dessus pour montrer ma joie, enfin...qui à dis que la vie était juste...

    RépondreSupprimer