lundi 14 décembre 2009

Marathon Vampire Diaries : Jour 1


MARATHON, JOUR 1
EPISODE 1 ET 2
Quatre mois après le tragique accident de voiture où leurs parents trouvèrent la mort, Elena Gilbert 17 ans et son frère Jeremy 15 ans, essaye de reprendre le dessus.
Au lycée Mystic Falls, Elena et ses amies sont toutes subjuguées par un beau et mystérieux nouvel élève, Stefan Salvatore.
Lors d’une fête de rentrée, Elena et Stefan font connaissance quand Jeremy découvre Vicki, étendu sur le sol et le coup en sang.
Stefan se réfugie au domaine de son oncle pensant connaitre le coupable de l’attaque alors qu’un corbeau suivit de Damon, le frère de Stefan font leur apparition !
***
Le Lycée Mystic Falls se prépare pour le passage de la Comète, Vicki est à l’hôpital après son agression dans la forêt, elle a des vision de Damon en train de l’attaquer. Elena décide de dévoiler ses sentiments à Stefan et retourne le voir chez les Salvatore, ils finissent par s’embrasser sous la lueur de la comète.

5 commentaires:

  1. Bon je commence !! Perso j'adore le début, quand Stef arrive au lycée et Bonnie qui le voit de dos et dit : faite qu'il soit sexy...et quand il se retourne, mdr, la tete de bonnie ! bouche ouverte !! Sinon je trouve Damon mieux dans l'epsiode deux, avec ses cheveux ébouriffés, contrairement a sa coupe hyper clean dans le 1 ! Vive les débuts, les rencontres, les premiers sentiments !! Ah oui, mdr dans le 2 : au début, la fille qui se fait attaquer vers sa tente, quand elle veut prendre sa voiture et qu'elle n'a pas les clés, et qu'on entend BIP BIP : c'est Damon qui l'ouvre.. !

    RépondreSupprimer
  2. @ TESS: QU'EST-CE QUE TU PENSES DES ÉPISODES 3 ET 4???? (.....)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le suspence du debut, Quand on attend collé devant notre ecran que Stefan montre son beau visage et ses magnifique yeux vert . D'aileur on est pas dessus . Sinon Matt me fait pitié quand je le voit regarder Elena et Stefan .

    RépondreSupprimer
  4. Misère moi c'est terrible ! Comme je les ai déjà vu j'ai passé mon temps à attendre de voir Damon et ses yeux à tomber! Donc forcement j'adore quand il apparait la première fois en disant "Hello brother !" avec son air moqueur !!!
    Et je suis morte de rire quand il colle une raclée à Stefan et essaye de le convaincre de se nourrir d'humains ! ;-)
    Bon vite la suite !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aur', contente de voir que tu fais le marathon aussi !!! ;-) ! A plus

    RépondreSupprimer