dimanche 20 décembre 2009

Les gagnants de notre concours New Moon !

Le jour de révéler les gagnants de notre CONCOURS spécial NEW MOON est arrivé !
Nous tenons à vous remercier sincèrement toutes et tous pour votre participation, car nous avons reçu un nombre impressionants de magnifiques lettres !

Il a quand même fallu choisir et nous mettre d'accord sur le top 3 , qui est :

1ere : Alienor remportant le bracelet de Bella et le sac NM

2eme : Keedie remportant les carnets Twilight et le calendrier NM

3eme : Amélie remportant la bougie NM et les 2 bracelets NM

P.S. L'écharpe New Moon n'étant toujours pas livrable, nous avons dû modifier contre le calendrier.
Vous vous êtes tous donnés beaucoup de peine et je dois dire que vos textes étaient splendides, pleins d'émotions, pleins d'arguments irréfutables, positifs comme négatifs. Bravo ! C'était un plaisir de vous lire !

Petite anecdote du concours :
Il y a des moments du film qui sont ressortis dans beaucoup de textes, ce qui m'a fait rire et donc je vous dis qu'on est beaucoup à avoir pensé que :
- La vision d'Alice sur le futur de Bella est risible, Bella et Edward sont ridicules à courir comme ca !
- La scène de la depression de Bella et sa musique nous ont toutes émues aux larmes
- Le combat d'Edward chez les Volturi : Edward ne devrait pas pouvoir se laisser surprendre par Felix étant donné qu'il peut lire dans ses pensées, et donc on est déçues qu'ils nous montre un Edward faible alors que c'est tout le contraire qui est décrit dans les livres.

Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'années et surtout beaucoup de Twilight dans vos coeurs !

Emilie & Tess

22 commentaires:

  1. OH MON DIEU !!!! Je suis trop heureuse, ces derniers temps c'était pas trop la joie alors ça je peux vous dire que ça me fait énormément plaisir merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!


    JOYEUSES FETES!!!! Je vous fait d'énormes bisous.
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  2. HIHI contente pour toi !!! c'est mérité ! Joyeux Noel !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël merci encore =D. Je vous envoie mes coordonnées par mail?

    RépondreSupprimer
  4. Aux gagnants : Vous recevrez un email prochainement afin de vous demander vos coordonnées.

    RépondreSupprimer
  5. Oki. bon je dois y aller. Gros bisous à bientôt =).

    RépondreSupprimer
  6. Felicitation a ceux qui on gagnés !!! et bonne fête !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon Dieu j'y crois pas !!!! Aaahhh je suis surexitée là, je saute partout !!!
    Merci les filles ! Merci, merci, merci !!!
    J'ai eu Emilie et je lui ai donné mon adresse, ça y est.
    Encore pleins de bisous à vous deux !!! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Felicitations aux deux autres gagnantes ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oupss ... tellement énervée hier que j'en ai oublié toute correction ...(merci Keedie !)
    Toutes mes félicitations aussi à vous deux !!! Et surtout passez de bonnes fêtes !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci bonnes fêtes =).

    RépondreSupprimer
  11. félicitations aux gagnantes !!!
    Passez toutes de bonnes fêtes...

    RépondreSupprimer
  12. Merci =).

    Petite question est ce que Amélie est belge?
    Je sais qu'il existe beaucoup d'Amélie mais peut être que je la connais lol.

    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  13. @keedie, non elle est pas belge, sorry !! bizz !

    RépondreSupprimer
  14. Oki bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  15. Salut,

    juste par curiosité est ce que vous avez déjà envoyer les lots?

    Bisous et bonne année

    keedie.

    RépondreSupprimer
  16. @keedie, Salut !! Bonne année a toi aussi ! Je vais demander à Emilie (c'est elle qui se chargeait de l'envoi) et je te redis. A plus !

    RépondreSupprimer
  17. Oki pas de soucis =)

    RépondreSupprimer
  18. Keedie, j'arrive pas a joindre Emilie pour le moment, je te redis dès que j'ai des nouvelles, vraimentn désolée !! bisous

    RépondreSupprimer
  19. @Keedie et aux autres gagnantes : Emilie s'excuse sincèrement, elle a du etre hospitalisée c'est pourquoi elle n'a pas pu envoyer les lots. Elle fera l'envoi cette semaine ou début de semaine prochaine ! Navrée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est pas grave? Elle a pas a s'escuser franchement. J'espere qu'elle va bien

    RépondreSupprimer
  21. Keedie, non non elle va mieux, je te remercie !!! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh pauvre Emilie .... j'espère sincèrement qu'elle se porte ien maintenant ! Et pas de problème, qu'elle prenne surtout soin d'elle, pas la peine qu'elle se presse pour ses envois ... transmet-lui mes salutations surtout !!!

    RépondreSupprimer