samedi 19 décembre 2009

La dépression de Bella & Les retrouvailles

Et on repleure..... (dommage ce n'est que la 1ere partie...)



Et les retrouvailles, le retour et la demande en mariage, le tout sur une belle musique

6 commentaires:

  1. J'ai adoré l'idée qu'ils ont eu pour traduire ce passage du livre, ça m'avait intrigué d'ailleurs de savoir comment ils feraient .... ben très réussi !!! Et évidemment chialage ......

    RépondreSupprimer
  2. Franchement le Edward, là, tout a la fin il est canon...Marry me Bella....arrghh

    RépondreSupprimer
  3. @Tess:Ah oui là quand je l'ai entendu dire ça en VO ..... scotchée au siège au ciné Ali ..... pfffff elle est vraiment extra ta deuxième vidéo, avec une musique pareil comment tu veux ne pas craquer .......

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh!!! Pourquoi moi je ne peux pas les voir ces vidéos???? Tess,,, tu as fait qqc pour "barrer" le Canada ou quoi?!?!?

    RépondreSupprimer
  5. @Isa : c'est pourtant du youtube, tu ne peux pas voir youtube depuis le canada !??? grrrr je suis désolée....c'est bizzare... Sorry Isa
    Bon la 1ere elle est supprimée de toute facon..

    RépondreSupprimer
  6. M....!!! j'avais envie de me refaire une petite dose de la dépression de Bella et couic, râté !!! je suis carrément déçue, heureusement, la 2è est superbe et la demande grrr, Eclipse est encore si loin...

    RépondreSupprimer