dimanche 27 décembre 2009

Journal d'un vampire Tome 3, deux chapitres en ligne

Si cela vous intéresse, le prologue ainsi que les deux premiers chapitres sont disponible sur le site de lecture-academy.com : cliquer ici

Soit une quizaines de pages...de quoi vous mettre l'eau à la bouche en attendant de retrouver Stefan, Elena et Damon le 3 février pour la sortie du livre.

Sinon, le site officiel à mis en lien pour lire les 10 premiers CHAPITRES en anglais : ICI !!

Ma play-list pour ce Tome 3 : en le lisant j'avais l'album de Placebo et franchement deux titres collent tellement bien aux personnages dans ce tome :

Pour Damon :
Placebo - Devil in the details

With the devil in the details - Avec le démon, dans son entier
And he's gonna teach me wrong from right - il va m'apprendre le bien et le mal

Come back to haunt me - il est revenu me hanter
Looks like the devil's here to stay - il semble que le démon va rester
Let me take you far away - laisse moi t'emmener loin
We'll kiss and tremble with the light - nous allons nous embrasser et trembler à la lumière
Everything is fine - mais tout va bien
With the devil in the details - avec le démon




Et pour Stefan :
Placebo - Bright Light

Cast your mind back to the days - emmène ton esprit dans le passé, à ces jours..
When I pretend' I was OK - .. ou je prétendais que tout allait bien
I have to find a middle way - maintenant je dois trouver le chemin
A better way of livin' - un moyen de vivre mieux
In an open prison - Dans cette prison ouverte
Now I am tryin' to break free - maintenant j'essaye d'y échapper
Find the true and enemy - trouver la vérité et mon ennemi
Eradicate this prison - éradiquer cette prison
No-one can take you away from me - personne ne pourra me séparer de toi
'Cause a heart that hurts - parce qu'un coeur qui fait mal
Is a heart that works - c'est un coeur qui fonctionne


11 commentaires:

  1. Ohhh merci pour le lien Tess ! Je vais me jeté dessus, j'en peux plus d'attendre février !
    Sympa les chansons de Placebo, j'adore ... mais si je te dis que pour moi Damon va rester associé à "Enjoy the silence" de Depeche Mode tu vois pourquoi ?! MDR !!! Hmm ce passage dans le 6 ...

    RépondreSupprimer
  2. Ali, MDR, Depeche Mode, oh oui je vois tout a fait, j'ai meme la chanson (et surtout les images) en tete la !! Sacré episode 6....lol!
    Oui oui lis les premiers chapitres et tu me rediras, ca promet non ?? j'ai adoré ce tome, le meilleur pour moi !!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh ça y est j'ai enfin lu ces 2 premiers chapitres et ..... OMG ..... je vais pas tenir jusqu'à la sortie du bouquin ! Y a Damon partout en plus j'en peux plus ... pourquoi je suis nulle pour lire en anglais ...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les chansons et moi aussi je peut plus attendre...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai lu les deux chapitres...génial je vais pas pouvoir attendre

    RépondreSupprimer
  6. ja vais pas pouvoir attendre la sorti...j'ai lu les deux chapritre et je trouva ça super !

    RépondreSupprimer
  7. Hello!!
    je suis tombée sur ton sit part asart, en cherchant des infos sur le 3ème Tom. ( j'ai fini le 2ème hier! )
    Comme j'ai compri, tu es une twilighteuse etaprès avoir fini la saga tu ne savais plus quoi lire après? Enfin, pour moi c'est ça,je veux retrouver la magie de la saga de S.M. Et je l'ai trouvé avec vampire Diaries!
    Ps: Si tu n'as pas encore vu la série TV , ben vas voir. C'est pas tout à fait la meme chose que les livres mais les personnages sont les memes. ( sauf le physique )
    Voila merci et je mets le sit dans mes favoris!! le commentaire est de www.New-Moon-the-Books.skyblog.com =D

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! yes la série de vampdiaries est géniale, j'adore et on est plusieurs à la suivre sur le blog, c'est coool !
    Eh oui, je cherche toujours de nouveaux romans dans le meme gout que twilight, et je dois dire que je suis surprise en bien, y a pleins de nouveaux livres qui sont supers prenants, certes pas aussi bien que twilight mais c'est comparer l'incomparable, lol ! j'ai mis mes préférés sur le blog.
    merci pour ton message !

    RépondreSupprimer
  9. salut franchement merci pour ces quelques pages d'une de mes sagas preférées je n'en pouvais plus d'attendre la sortie du 3eme tome alors je me suis mise à chercher en plus j'aime bien les 2 chansons de placebo qui sont géniales je voudrais savoir si tu connais un site où je pourrais lire le dernier tome en anglais en attendant le 3 février... merci à plus tard

    RépondreSupprimer
  10. @Sonia, Salut !! Alors tu peux le trouver..dans ma bibliothèque ;-), non sans rire du coup j'ai cherché et j'ai trouvé que le site officiel à mis en lien pour lire les 10 premiers chapitres en ligne, en anglais !! cool ! va ici et toute bonne lecture a toi ! bisous
    http://browseinside.harperteen.com/index.aspx?isbn13=9780061720772

    RépondreSupprimer
  11. slt slt ,je pensse que tu peut l'acheter sur le site Amazone.fr mais que en Anglais

    RépondreSupprimer