mercredi 23 décembre 2009

Hésitation du point de vue d'Edward


Céline arrive au bout de son récit de Tentation du point de vue d'Edward, qui est suivi par de très nombreux lecteurs, notament de Twilight-Teamsuisse.

Je vous informe qu'elle va commencer sous peu l'écriture d'Hésitation du point de vue d'Edward, troisième tome de la saga Twilight, et ce pour notre plus grand bonheur !

Voici le lien du nouveau blog créé pour la suite de sa fanfic : http://fanfictionedward2.unblog.fr/

Beaucoup de succès et de plaisir dans cette écriture Céline !!

27 commentaires:

  1. Merci Tess,

    J'essaierai que la suite puisse autant vous plaire que tentation. Je compte prendre autant de plaisir à l'écrire et à vous faire plaisir aussi car pour beaucoup Hésitation est le livre préféré de la saga.
    je te souhaite un très joyeux Noel et une très bonne année 2010 pleine de succès et de Twilght bien évidemment
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. @Céline:Ca y est je vais enfin avoir le temps de m'attaquer à ta fanfic et j'ai vraiment hate !!! Merci en tout cas de nous faire vivre Edward ainsi !!! Et bonne continuation pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alienor,

    J'espère que ma vision d'Edward te plaira et je te souhaite une bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. coucou Tess,

    J'espère que ton week-end ce sera bien passé !
    A ton retour si tu veux tu pourras découvrir mes deux premiers chapitres d'hésitation.
    J'attends ton avis
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou,

    Je savais que tu n'étais pas mourrue, Tess !! Je sais que tu es une femme demandée et c'est tant mieux. Au plaisir de te relire bientôt

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tess,

    Merci d'être passée et d'avoir appréciée ce chapitre 3 à Jacksonville mais je savais qu'il te plairait car je connaissais ton impatience à découvrir la scène du lit dans la chambre d'Edward donc ce n'était qu'un avant goût ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Céline, oupsss je vais passer pour quoi moi ?? ;-) !! mdr ! Mais c'est vrai que je suis impatiente de voir le pdv d'edward a ce sujet !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tess,

    Merci d'être passée me lire. Merci pour ton compliment concernant le choix de mes photos. J'essaie de les travailler moi-même afin qu'elles correspondent le mieux possible au chapitre en cours.
    Bises et très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Tess,

    Je viens de poster le douzième chapitre donc quand tu auras le temps entre tes multiples visonnages du trailer d'Eclipse et la découverte de Remenber Me, passe me lire.
    Je viens de découvrir les photos que tu as posté et il est vrai qu'Edward est encore plus beau que d'habitude. Je n'ai pas encore eu le temps de visionner le trailer mais je me réserve cela pour ce week end.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Salut Céline ! Je tiens à dire que j'adore tes fanfiction ! Tu es vraiment douée ! Je surveille ton site tous les jours (juste après avoir véridfier les dernières news sur celui de Tess) pour voir si t'as publié un nouveau chapitre !
    Je suis vraiment impressionnée par ton écriture !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Charlène, cela me touche beaucoup.
    C'est très gentil
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. coucou,

    Chapitre 14 en ligne !!
    Bon week end !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. coucou Tess,

    Merci d'être passée me lire. Je te souhaite un très bon week end de pâques.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  14. coucou Tess,

    Chapitre 16 en ligne ... tu sais c'est celui de la chambre, la demande en mariage !!
    J'espère qu'il te plaira.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Céline, merci pour l'info ! Bon faut que je trouve absolument un trou dans mon planning pour lire ca avant de partir !!! absolument !! j'ai aucun doute sur la réussite de ce ch, je te connais !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Tess,

    merci d'être passée me lire et je suis ravie que mon chapitre 16 ait suscité autant de plaisir chez toi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. coucou Tess,

    Chapitre 20 mis en ligne ce matin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. C'est encore moi,

    Je viens de poster le chapitre 23.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. coucou,

    ça y est je l'ai finie ... je viens de poster mon 24 ème chapitre de l'Ame d'un vampire.
    C'est avec un petit pincement au coeur mais je me dis que la suite est pour bientôt alors je retrouve le sourire (lol)
    Si tu veux venir y faire un tour voici l'adresse de mon nouveau blog pour l'écriture de révélation
    http://aveclesyeuxdedward.skyrock.com
    Je pense mettre le premier chapitre pour la mi-juillet
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. coucou
    ça doit te faire tout bizarre de l'avoir terminée^^
    en tout cas un vrai plaisir pour nous
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci Céline, et bon courage pour la suite !
    Une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
  22. Je suis en train de lire le point de vue d'Edward en parallèle de Tentation, je ferai de même pour les suivants
    et j'apprécie beaucoup ce que tu fais, Céline, et bon courage pour la suite de tes écritures,...biz

    RépondreSupprimer
  23. Que du bon boulot,suis entrain de lire le point de vue d'Edward et vue k'hesitation est mon livre préférer,je doit dire ke suis pas deçu,Merçi Celine.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toutes les filles pour vos commentaires.
    Cela me touche beaucoup. Oui cela me fait bizarre d'en avoir terminé avec Hésitation car petit à petit cela me rapproche de la fin de la saga alors que je n'y suis pas encore prête.
    Je me suis tant habituée à Edward que je vais savourer tous les prochains chapitres que je livrerai pour Révélation
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  25. Ca y est, Céline a recommencé à écrire pour Révélation !
    Ca faisait plusieurs jours que je guettais son blog . Elle a mis le premier chapitre en ligne aujourd'hui .
    Et comme toujours, je suis ravie .

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour l'info Val :)
    Je vais de ce pas me régaler avec notre Céline
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Salut Celine j'aimerais beaucoup lire ton tentation ou pourrais je le trouver???

    RépondreSupprimer