lundi 7 décembre 2009

Eclipse trailer, fanmade

Waouhh, j'ai trouvé ce trailer super bien fait ! Reprenant des images de Twilight et des trailers de New Moon.
La musique m'a donné les frissons ! L'attente va être intérminable..

8 commentaires:

  1. Vraiment bien!!! J'ai tellement hâte!!! Grrr!! Les bandes-annonces officielles devraient finir par sortir un jour!!!

    RépondreSupprimer
  2. Isa, quand je pense que tu le verras UNE SEMAINE avant nous....grrr !! ;-)
    ouaip, vivement la 1ere bande annonce !! une surprise nous attend tout prochainement sur le Twitter officiel de twilight eclipse, c'est peut etre ca hihi !! je vous tiendrai au courant, je check tous les jours !!

    RépondreSupprimer
  3. ça parait si loin!
    bravo pour le trailer, un avant-goût qui donne l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  4. nous avons attendu Txilight, nous avons attendu New Moon, et maintenant nous attendons Eclipse, quand cesserons nous d'attendre quelque chose ?sinon la musique est cool

    RépondreSupprimer
  5. @Célia:La patience est une des grandes vertues des Twilighters ! Et pour les Robaddicted c'est encore pire .... on cumule la saga Twilight et ses autres films !!! N'est-ce pas Tess ??? LOL

    RépondreSupprimer
  6. La patience ?? ouais j'en peux plus moi, on attend toujours quelque chose (Rob ?? Lol), New moon, eclipse, remember me, et vampire diaries !! GRRR

    RépondreSupprimer
  7. @Tess:Tu as oublié Little Ashes ....... arggg mais on va l'avoir quand ce maudit film !!! Bon pour Haunted j'abdique, je vais essayé de le trouvé sur Ebay .....

    RépondreSupprimer
  8. la bande annonce arrive vers le 12 mars 2010

    RépondreSupprimer