jeudi 31 décembre 2009

Bonne Année 2010 !!!


Les deux vampires du blog, Edward et Angel, se joignent à moi pour vous souhaiter une superbe Année 2010 !!!
(On dirait pas comme ça, mais ils sortent leurs crocs comme les vrais, lol !)


2009 a été une très très belle année, chez moi sortie de Twiight le 7 janvier, puis l'attente presque interminable de New Moon et un résultat qui ne nous a, en grande majorité, pas déçue.

2009 a aussi été la création de ce blog et cela m'a permis de rencontrer pleins de filles supers et de me faire de vrais amies Twilighteuses !

Alors je n'ai qu'une chose à vous dire : j'espère du fond du coeur que 2010 continuera sur la même lancée et que nous continuerons à partager ensemble notre passion !

En attendant ECLIPSE, je suis certaine que nous trouverons moyens de nous occuper et de rigoler !

Alors j'espère et me réjouis de vous entendre en 2010 !!! Et encore Bonne Année à vous toutes !

Grosses bises à toutes !

Tess

7 commentaires:

  1. Merci Tess je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année ! Je suis sur quelle sera riche en emotion et plein de bon moment pour tous devant nos nouvelle lecture et film !
    BONNE ANNEE A TOUS TWILIHTEUSE COMMPLETEMENT FOLLE DU TORSE NU DE STEFAN ET EDWARD !! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit Aur', je me joint à toi pour vous souhaiter à toutes (et tous s'il y a lieu!!!) une merveilleuse année 2010!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tess,
    Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2010 riche en twilight et pleine de bonheur et d'amour bien évidemment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonne année à toutes. biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année à toi aussi ma Tess !!! Sans oublier toutes les twilighteuses de ton blog !!!
    Que cette année vous couvrent toutes de bohneur et de bonnes lectures !!!
    Biz a toutes et au plaisir de continuer à vous retrouver ici ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Tess et à toutes tes lectrices !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année a toute et merci

    RépondreSupprimer