jeudi 26 novembre 2009

Update sur Vampire Diaries, la série

Le Marathon Vampire Diaries aura lieu sur la chaine américaine CW du 14 au 19 décembre, soit 2 épisodes tous les soirs, du no 1 au no 10 !! Les chanceux !
Bon libre à nous de le faire aussi après tout !!

Quelques révélations sur ce qui nous attend dans les prochains épisodes (au dernière nouvelle : 14 janvier 2010):

Julie Plec, co-productrice exécutive de The Vampire Diaries a fait quelques révélations sur les épisodes inédits de la série dont la diffusion ne reprendra qu'en Janvier 2010 aux Etats-Unis. Le premier épisode de Janvier sera principalement concentré sur Damon et Elena. On assistera à la naissance du triangle amoureux Damon/Stefan/Elena mais le coeur de Damon appartient pour toujours à Katherine. Au fur et à mesure de la saison, ce dernier apprendra à connaître de mieux en mieux Elena. Est-ce que la relation d'Elena et Stefan pourra survivre à la vérité sur Katherine ? Bonnie rejettera la sorcellerie dans un premier temps mais finira par se laisser emporter par sa puissance et apprendra à la contrôler. Elle deviendra très puissante. A la question de savoir si d'autres filles que Vicki auront droit à une transformation en vampire pour une plus longue durée, Julie Plec répond que ceux qui ont lu les livres connaissent la réponse. Donc Elena deviendra un vampire mais ça n'est absolument pas prévu dans l'immédiat. Matt et Jeremy finiront par apprendre la vérité sur la mort de Vicki. Ca va bien entendu être un énorme choc. Ca changera beaucoup de relations. Jeremy a une nouvelle image paternelle en la personne de son professeur d'histoire Alaric Saltzman. On ignore pour le moment la raison de sa présence à Mystic Falls. Il a un passé surprenant. Enfin, on découvrira qui a transformé Logan Fell en vampire.

La photo c'est Isa...pas moi...

8 commentaires:

  1. Il me tarde le 14 janvier !! Tess et Alienor vous aller le faire chez vous aussi le marathon alors ? La photo est classe .

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Je le savais que quelqu'un l'aimerais ma photo!!! Ca laisse présager plein de choses!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Aur':Bien sur que je vais le faire !!! Et aux même horaires si je peux ... les soirs ou je ne travaillerais pas du moins !
    @Isa:C'est vrai que cette photo elle est terrible ... je veux être Elena !!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. @aur : je crois bien que oui, si j'ai le temps ! 10 en 5 jours, ca va etre dément !! et oui, vivement le 14 !!! et toi Aur' ??

    RépondreSupprimer
  5. Je pense aussi que je vai le faire ! Depuis que je connai cette serie je peut plus m'en passer . On fera nos petit commentaire chaque soir apres les avor vues . ^^

    RépondreSupprimer
  6. bon alors on va organiser ca !! cool on va bien rigoler !!

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi!!! Mettez le compte à rebours en route !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aurai aimé le faire mais j'ai un temps limité sur l ordi mais j'essayerai quand meme

    RépondreSupprimer