lundi 16 novembre 2009

J - 1 ! Ca y est !

*** J - 1 ***
Dernier jour du compte à rebours.
Pour fêter ça, un slide-show des images des retrouvailles à Volterra, qui m'avaient fait frissonner au mois de mai dernier ! A ce moment, novembre paraissait bien loin !
(attention spoiler, mais ce n'est que des images, avec une musique à vous faire languir)

6 commentaires:

  1. Bonjour c'est Zenloula

    je nous fais pas enragé, pour ma part c'est encore J-2!! tu vas me rendre folle!!

    Profites bien demain et laisse nous tes impressions en rentrant histoire de nous rendre la journée de mercredi moins longue!!

    RépondreSupprimer
  2. Promis, compte-rendu dès que je suis rentrée ! demain soir, je dors pas, lol ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus vu que je serais au boulot, sniff !
    Si je n'ai pas trop de vampires à nourrir j'essayerai de squatter internet, je croise les doigts !
    Ben en attendant j'ai craqué et je regarde le 1er ! Ok, complètement accro, j'avoue ... punaise il est trop beau avec ses yeux dorés !Hein Tess ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. HMMM oui, ce regard de feu qui me crucifie, lol !

    RépondreSupprimer
  5. J'suis complètement maso ... j'viens encore de regarder ces images ... allez plus que 24h !!!

    RépondreSupprimer
  6. moi je voudraisetre un vampire pas vous ? atent une reponse

    RépondreSupprimer