dimanche 29 novembre 2009

Concours de Noël Twilight New Moon


Hello Twilighters !!

Pour vous remercier de votre fidélité et du plaisir que nous avons à partager Twilight avec vous, je vous propose un concours, en partenariat avec Emilie de Twilight-Eternity, afin de vous faire gagner de beaux cadeaux et accessoires Twilight !

Pour accéder au concours : ICI

14 commentaires:

  1. Eh les fille j' ai vu qu il y avait un nouveau film qui aller sortir sur..certainement beaucoup moin bien que twilight mais il a l'air simpa voila l'adresse pour voir la bande annonce:

    http://www.universalpictures-film.fr/flash_video/index.php?id=40699_trailer

    RépondreSupprimer
  2. @Célia:Ah oui j'en avais entendu parlé mais j'avais pas vu le trailer .... Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  3. @alienor: alors tu trouve ça comment tu pense que cela vaut le coup d aller le voir ?

    RépondreSupprimer
  4. @Célia : j'ai vu que c'était tiré d'un roman aussi (L'assistant du vampire) ! je sais pas si c'est bien, mais si tu vas le voir, volontiers ton compte rendu !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ça coute rien d 'essayé

    RépondreSupprimer
  6. Oui tout a fait, si tu peux aller le voir autant en profiter ! j'ai vu la bande annonce avant new moon en fait au ciné, lol !!! mais merci pour le lien comme ca je peux la regarder a nouveau !

    RépondreSupprimer
  7. heu, moi,perso, la bande-annonce ne me donne pas du tout envie d'aller le voir, alors j'attends vos impressions...

    RépondreSupprimer
  8. Et sinon, sympa le concours, j'espère trouver un peu de temps pour participer!

    RépondreSupprimer
  9. @toutes:bon si je vais le voir ce film promis je vous raconte !!!
    Sinon pour le concours je vais essayer mais me limiter à une page .... argggg ..... il va me falloir du self-control ! (et dieu sait combien je n'en ai pas ! LOL)

    RépondreSupprimer
  10. salut !!! j'ai découvert ton blog récemment !!
    c'est super ce que tu fais !
    j'ai un site que j'aime beaucoup à te suggérer
    c'est midnightsunsuite.skyblog.com
    ça reprend la suite de midnight sun , fascination du point de vue d'edward !
    voila bisous

    RépondreSupprimer
  11. @anonyme : ciao ! merci pour ton message ! Ok je vais aller voir ce blog avec plaisir, car j'avais lu une fanfic de la suite de midnight sun mais je l'avais vraiment trouvée mal écrite. Alors ca me plairait beaucoup de lire une autre suite ! A bientot

    RépondreSupprimer
  12. Oh !!! Moi aussi je vais aller voir ça, je suis tellement frustrée que Midnight Sun ne soit pas fini .....
    @Tess: bon normalement cette après-midi je devrai arriver à envoyer ma page pour le concours ! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ca y est !!! Participation envoyée hier !!!

    RépondreSupprimer
  14. ça y est !
    juste dans les temps

    RépondreSupprimer