dimanche 1 novembre 2009

"Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", suite :


Lecture : "comment se débarrasser d'un vampire amoureux", de Beth Fantaskey


Suite ! (voir la 1ère partie de l'article en cliquant sur le titre)





Voilà, je l'ai fini et dévoré. Encore un livre à mettre dans la catégorie des bons romans vampire à lire après Twilight.

Après un début un peu fleurs bleues, une Jessica qui ne sait pas trop ce qu'elle se veut, et des amours de lycéens, nous voilà ensuite transporté dans une histoire somble et passionnante. Jessica découvre le destin qui lui est assigné, s'y conformera-t-elle ou pourra-t-elle le changer ? On découvre aussi le coté obscure de Lucius. Jessica réussira-t-elle à le sauver de son côté sombre ?
Un livre que je vous conseille vivement ! Ne vous laissez pas avoir par le titre français très niais, c'est un bon roman et pas uniquement une petite romance de lycéens.

L'auteur a publié sur son site, en anglais, une suite à l'histoire : ICI !


Prochaine lecture :


HUNGER GAMES (petite pause SF en attendant les prochaines sorties vampiriques !)



- Les droits de Hunger Games ont déjà été vendus dans 32 pays !
- Hunger Games s est déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires aux États-Unis et 30 000 exemplaires en Angleterre
- Recommandé par Stéphenie Meyer et Stephen King

27 commentaires:

  1. Salut,
    Je ne sais pas si vous avez lu "Hunger Games", mais moi j'ai vraiment adoré... J'ai même commandé le deuxième tome "Catching Fire", et attend le troisième opus avec impatience ! Je vous le recommande donc chaudement pour changer un peu d'univers...(même si j'adore les vampires)!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout a fait daccord, HUNGER GAMES est génial ! en fait j'en suis a la moité et dès que je l'ai fini je posterai la critique ! Tu me diras si tu trouves la suite aussi bien !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème, dès que je l'ai (normalement demain)...Mais bon, il est en anglais, donc ca va surement prendre un peu plus de temps pour le lire...
    J'ai pris aussi Wake de Lisa McMann, qui fait aussi parti d'un trilogie. Quelqu'un connait?

    RépondreSupprimer
  4. Toi qui lit en anglais tu devrais essayer Evernight quand tu as un moment ;-)! Non perso je connais pas WAKE, de quoi ca parle?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai noté d'acheter Evernight après Catching fire et Wake. En fait, ca parle d'une fille qui pénètre dans les rêves et cauchemars de la personne qui dort le plus près d'elle, et elle se rend compte qu'elle peut aider ces personnes...Avec une histoire d'amour brodée dessus...

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air vraiment sympa ! y a trop de bons livres a acheter ces temps c'est cooool ! Celui dont je me réjouis le plus c'est quand meme le Tome 4 de Vampire Diaries (février)! Bonne lecture alors, tu nous rediras!

    RépondreSupprimer
  7. Ton site ma donné envie de me lencé dasn d'autre lecture :) . Pour l'instant j'ai lu deux livre sur les vampire et j'ai adorée ( twilight et Journal d'un vampire ) . Tu me conseillerai quoi comme livre bien apres ? Merci Pour ton site :D

    RépondreSupprimer
  8. Salut Aur', alors comme livre Vampire je te conseille la saga Les Sang-Bleu (tome 1 : les vampires de Manhattan), ca a bcp de succès. Y a 4 tomes (le 4 est sorti cette semaine, pas encore lu). Tu me diras ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
  9. Ok merci beaucoup . Des que je peu je vai l'achete :D . Ton site est vraiment bien je vais le voir tout les jour . ^^ Continue comme sa .

    RépondreSupprimer
  10. Sara, j'ai fait ma critique sur Hunger Games, tu me diras ce que tu en penses ! Et surtout si le 2 est aussi bien ?

    RépondreSupprimer
  11. Pour celle qui aime les suites, j'ai vue que celle de Comment se débarasser...était sur le blog de l'auteur (en anglais pour le moment ) le lien en dessous :
    http://bethfantaskey.com/wedding/wedding-chapt1.html

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Est ce que la suite de "comment se débarrasser d'un vampire amoureux" qui est publié sur le site de beth fantaskey va sortir en livre? merci beaucoup j'attend avec impatience votre réponse j'ai tellement adoré le premier!

    RépondreSupprimer
  13. @ G-cy-K, salut !! malheureusement je n'ai pas vu d'info concernant une publication de ceci en livre. J'ai meme cherché sur le net si je trouvais une traduction en francais, mais non. Vraiment dommmage. Mais ca peut encore venir un jour, mais rien pour le mment.
    Sorry
    Bisous bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Ce livre a vraiment été une super bonne surprise pour moi !!! Lucius est craquant, on oscille entre divers sentiments tout au long du livre. Franchement pas déçue !

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi, au début, le titre m'a repoussée mais j'ai lu résumé qui m'a séduite, ainsi que les mots "comédie romantique!" C'est drôle, romantique et on ne s'ennuie pas, rien à redire!

    J'ai l'impression qu'il sort un peu du lot dans la collection MSK qui fait à l'origine du policier...en effet, Hush Hush mêle une histoire d'amour à du surnaturel mais Nora joue souvent les détectives! Cela dit, je n'ai pas lu d'autres livres de cette collection, excepté Alchimie, de Beth Fantasley également, donc je me trompe peut-être...

    RépondreSupprimer
  16. Question: dans " comment se debarasse d'un vampire amoureux" est ce qui il y a un tome 2??
    Merci
    Bye bye !!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. alors oui le tome 2 est à l'écriture ....il devrait sortir en VF en 2012.

    l'auteur a mis sur son site le mariage de Lucius et Antanasia !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  18. J'aime vriament ce livre, c'est dans mes préférés!

    RépondreSupprimer
  19. Merci ma Coco pour le réponse ;-) !! EN effet tome 2 prevu pour 2012 ! bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Pour celle qui aime le suspens et les histoires avec des vampires, je conseille le livre "les vampires de Chicago" de Chloé NEILL.
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, autant que "comment se débarrasser d'un vampire amoureux" et "les vampires de Manhattan"

    Présentation de l’Éditeur :
    Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.
    Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.
    Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction…
    J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

    RépondreSupprimer
  21. salut Anonyme, merci pour ta proposition de livre, j'adore ! ca me tente pas mal du tout je vais me noter ca ;_)
    merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tess !! J'ai adoré cette histoire ! Je suis plus branché Bitlit mais cette histoire ma agréablement surprise ! Je vais aller lire la suite en anglais !!! :) mouahaha

    RépondreSupprimer
  23. En parcourant les rubriques du site je suis tombée sur ce livre et je me suis dis pourquoi pas d’autant plus qu’ « alléluia mathusalem », ma médiathèque disposait du livre. Me voilà donc embarquée dans cette histoire où tout le long du roman je lisais Anastasia à la place d’Antanasia (ce qui se ressemble et qui est beaucoup plus rapide à lire je trouve).

    Le roman tire un peu en longueur à certains moments mais j’ai tout de même accroché et réussi à terminer le livre en me disant « vivement la suite ». Enthousiasme qui a vite redingringolé quand j’ai appris que ma (foutue, et oui à ce moment là je ne l’aimais plus) médiathèque ne disposait pas de la suite.

    RépondreSupprimer
  24. vraiment excellent ce livre! j'ai beucoup rit des moments de maladresse de jessica (le lapin) et j'ai completement ADORE lucius avec son air "quoi tu veux pas m'épousé? mais t'es complètement tarré ma petite!mdr). Bref je conseillerai ce livre a n'importe qui.

    ps: au fait tess ce blog est complètement géniale merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  25. une de mes sagas préférées qui diffère un peu des lectures habituelles mais qui est toute aussi bien, d'ailleurs je relis le car je n'ai pas le 1 ^^ car je l'ai prêté a ma meilleure amie lol et une chose est sure ce livre est super trooooooo bien d'autant plus que j'apprends le roumain donc ça me fait un peu bosser :)))) et est ce que quelqu'un sait quand sortira le tome 3 si il y en a un????????? pitié dites moi que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love Lucius Vladesu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mindy loooool. et comme fairytale, je le conseille à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    p.s: merci beaucoup les tessie-cops votre blog est génial :) tous les livres que j'achete viennent de ce blog :))))

    RépondreSupprimer
  26. *je relis le 2 lol

    RépondreSupprimer
  27. j'ai adoré ce livre, Lucius est trop drôle!

    RépondreSupprimer