mercredi 18 novembre 2009

10'000 visites sur Twilight-Teamsuisse

Le blog vient de passer le cap de ses 10'000 visites !! C'est peut-être rien comparé à d'autres sites, mais pour moi c'est énorme..

Alors juste un petit mot pour vous dire que j'en suis très touchée et émue que ma petite bulle pour Twilight et les vampires vous plaisent !

Un immense merci à vous, du fond du coeur, car c'est vous qui faites vivre ce blog !

Bisous les twilighters !

10 commentaires:

  1. j ai fini le baiser du vampire il etéit tro bien mais maintenant je pense plus qu a Twilight il est sortis aujourd hui!!!!! j ai hate d aller le voir mais je tien a la vie donc pas avant au moin une semaine ..

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Tess!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien Tess !!!
    C'est moi qui te remercie pour tes articles super interessants qui m'ont aussi permis de trouver quelqu'un avec qui partager ma(mes)passion(s) !!!
    Gros Bisous ;-)
    (Et aussi de pouvoir me dire : yes! Je ne suis pas la seule aussi accro ! LOL)

    RépondreSupprimer
  4. fantastique ton blog !
    Continue à nous faire partager ta petite bulle ...

    RépondreSupprimer
  5. ***je rougis*** MERCI LES COPINES !!! (moi aussi Ali ;-) !!

    RépondreSupprimer
  6. vraiment merci tess pour ton blog il est super grace a toi j ai decouvert plein d autre livres a lire et de nouvelle copine meme si je me sent un peu petite MERCI

    RépondreSupprimer
  7. Je te l'avais bien dit que ton blog aurait du succès !! Tu le mérites car on y apprend beaucoup de choses, il est tout le temps à jour et par dessus tout, tu es quelqu'un d'adorable !! Grâce à ton blog j'ai découvert que je n'étais pas la seule trentenaire folle de twilight ... je me sens moins isolée !!
    Alors encore Bravo et continue a nous faire partager ton monde !!
    Bises
    Vivement demain ... je fais voir new moon ... j'ai triché j'ai déjà regardé vos impressions sur le film mais cela m'a donnée encore plus envie de le voir alors c'est super !!
    re bises

    RépondreSupprimer
  8. @Céline ! grr tu m'as achevée avec ton chapitre sur mon pauvre edward !! je t'ai répondu sur mon blog ! Merci pour ton gentil message ! bisous et surtout bon New Moon !!!

    RépondreSupprimer
  9. @Celine ce que tu ecrit c vraiment tro bien merci a quand le chapitre 18 ?!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut les filles,

    Chapitre 18 posté ... bonne lecture !!
    Bises

    RépondreSupprimer