samedi 31 octobre 2009

MTV "spécial Halloween Twilight NewMoon"

La chaine US de MTV a diffusé hier soir une émission spéciale HALLOWEEN, avec en guest-star les acteurs de Twilight !
Vous pouvez retrouver toutes les interviews sur MTV.com

Mais le plus important est la scène exclusive qui avait été annoncée : voici l’anniversaire de Bella, chez les Cullen !





Et quelques photos de cette scène :


Source et lien MTV : http://www.mtv.com/movies/news/articles/1625261/20091030/story.jhtml

4 commentaires:

  1. c'est moi où edward a une drôle de coupe dans cette scène ... d'ailleurs sur toutes les photos il a sa belle chevelure coupée !!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'avais une petite question, pourrais-tu me dire si le film sera interdit au moins de 10 ans en France car ma fille adorerait aller le voir au cinéma ?
    Merci d'avance ... je sais que tu me trouveras la réponse !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Céline, pas trouvé d'info officielle (rien sur le site de la SND), mais je vois souvent interdit au - de 12 ans ou plus, sur certains sites. Donc sorry, je n'en suis pas sure ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. a cause de toi g regarder la video et on en voit plein je devait rien regarder avant de le voir !!

    RépondreSupprimer