samedi 26 septembre 2009

MOONLIGHT, la série


Un coffret DVD que je vous conseille si vous ne l'aviez pas vue lorsqu'elle a été difusée sur TF1 cette été (tardivement, vers 23h...) :
la série Moonlight

Un séduisant vampire detective-privé, une journaliste persipace et sexy, des enquêtes de meutres à élucider.
Mauvaise nouvelle ? Il n'existe qu'une seule saison (16 épisodes). En effet, il semblerait que la série, qui a été diffusé début 2008 aux Etats-Unis, n'ait pas connu le succès espérér. Dommage qu'elle ait été diffusée avant le Buzz Twilight ! Sinon il n'y a aucun doute qu'elle aurait eu une 2e saison !

10 commentaires:

  1. Franchement j'ai adoré cette serie
    Une 2eme saison aurait pas était de trop!!

    Pour ceux qui ont pas eux l'occaz de le regarder, ca vaut le coup!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour en fait la serie a debute en 2007 et il y non pas 12 episodes mais 16 c vrai dommage qu'il n'y a pas une deuxieme saison car la suite on ne l'a connait pas

    RépondreSupprimer
  3. Claire77 : merci, j'avais pas vu ma faute de frappe sur le nbre d'épisode ! Ayant le DVD a la maison c'est la honte ;-) ! Merci a plus

    RépondreSupprimer
  4. J y croit pas que tu regarde Moonlight g vu tout les episodes meme si ct tard domage qu il y est plus vivement la 2 e saison !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Aussi très bon, Blood ties, Liens de sang...

    RépondreSupprimer
  6. Je connais pas ? des nouvelles séries ?? ohh dis m'en plus...

    RépondreSupprimer
  7. Je te dirais que c'est du même style que Moonlight,,, ici ça passait à la télé un à la suite de l'autre... j'aimais beaucoup!!! J'ai vérifié et en recherchant le titre anglais sur alloshowtv.com je l'ai trouvé!!! Comme je n'avais pas vu tous les épisodes, je vais pouvoir me retapper toute la série sur le web!!!

    Synopsis:En raison de problèmes aux yeux (elle perd peu à peu la vue), Vicki Nelson est forcée d'abandonner la police. Déterminée à prouver qu'elle peut continuer à travailler, elle devient détective privé. Très vite, elle découvre un monde peuplé de créatures surnaturelles. Pour combattre le crime, elle se trouve un nouvel allié inattendu en la personne de Henry Fitzroy, un vampire âgé de 450 ans, fils illégitime de Henry VIII. Une collaboration qui n'enchante guère son ex-partenaire et amant Mike Celluci.

    RépondreSupprimer
  8. @ Isa
    Merci pour l'info, je connaissais juste de nom mais je n'avais pas encore eu le temps de la regarder. Il ne me reste plus qu'à finir True Blood et après je m'attaque à celle-là !
    Moonlight j'avais vu et j'avais aussi adoré, peut-être qu'il vont faire une suite vu le carton que font nos chers vampires en ce moment !

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai adore cette série je n'aurai pas dit non a une 2ème saison!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aime bien aussi bisous

    RépondreSupprimer